annmarystan Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 Nous les capd des 2 départements ont lieu fin juin ... très longue attente pour moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 Nous les capd des 2 départements ont lieu fin juin ... très longue attente pour moi aussi ... c'est vachement long !!!!! encore 1 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 coucou! mon mari va être muté..il saura où à la mi juin, c'est trop tard pour participer aux ineat/exeat? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 coucou!mon mari va être muté..il saura où à la mi juin, c'est trop tard pour participer aux ineat/exeat? merci!! ça dépend des académies mais ça risque d'être un peu tard!Malheureusement! La meileure solution est d'appeler ton IA et les syndicats pour savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 merci beaucoup pour ta réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 En effet, 1 mois c'est long surtout que j'ai très peu de chances d'obtenir gain de cause ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARTRO Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 ça devient déprimant j'ai demandé le cantal et la corrèze. J'ai appelé les 2 inspections et les 2 m'ont fait comprendre que je n'ai aucune chance car ils sont excédentaires. Vive la suppression des rased on est dans la ... Dans mon département, on sait déjà qu'au second mouvement 30 seront sans affectation vive l'été à angoisser à savoir où on va encore nous parachuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moitcaillou Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 La Corrèze est excendaire aussi ? De toute façon, ils peuvent bien nous dire ce qu'ils veulent... Etant donné qu'on ne trouve aucun chiffre, aucune statistique, aucune donnée sur les Inéats/Exeat... Perso, je trouve ça bien obscure. On ne sait jamais combien sorte et combien rentre dans les départements suite aux I/E. C'est de la désinformation. Pourquoi ? Parce que ça marche au piston ? Sérieusement, je m'interroge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 La Corrèze est excendaire aussi ?De toute façon, ils peuvent bien nous dire ce qu'ils veulent... Etant donné qu'on ne trouve aucun chiffre, aucune statistique, aucune donnée sur les Inéats/Exeat... Perso, je trouve ça bien obscure. On ne sait jamais combien sorte et combien rentre dans les départements suite aux I/E. C'est de la désinformation. Pourquoi ? Parce que ça marche au piston ? Sérieusement, je m'interroge. Oui, les IA restent bien discrètes sur tout ça... En revanche, certains syndicats font des résumés des CAPD avec le nombre d'exeat et d'ineat accordés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moitcaillou Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Oui, les IA restent bien discrètes sur tout ça...En revanche, certains syndicats font des résumés des CAPD avec le nombre d'exeat et d'ineat accordés.... Ah oui ?? T'as des infos ? Qui a des infos ?? Donnez nous des chiffres please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Oui, les IA restent bien discrètes sur tout ça...En revanche, certains syndicats font des résumés des CAPD avec le nombre d'exeat et d'ineat accordés.... Ah oui ?? T'as des infos ? Qui a des infos ?? Donnez nous des chiffres please !! Mais chut on t'a dit! Il faut que ça reste secret pour qu'ils puissent magouiller un max!!!! Mais c'est vrai si quelqu'un a des infos passez-les nous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pierre-arnaud Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 La CAPD avait lieu aujourd'hui pour l'exeat dans le 78, non ? Si vous avez des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés