Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

Je viens d'avoir le SE-UNSA et EXEAT du 78 au titre de rapprochement de conjoint sont accordés...

Donc, j'ai mon EXEAT il reste le plus dur mais bon on sait jamais...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Oui, les IA restent bien discrètes sur tout ça...

En revanche, certains syndicats font des résumés des CAPD avec le nombre d'exeat et d'ineat accordés.... :wink:

Ah oui ?? :blink: T'as des infos ? Qui a des infos ??

Donnez nous des chiffres please !! :blush:

Tente le site du snuipp du département qui t'intéresse... :idontno:

Tous ne donnent pas les chiffres...

Je viens d'avoir le SE-UNSA et EXEAT du 78 au titre de rapprochement de conjoint sont accordés...

Donc, j'ai mon EXEAT il reste le plus dur mais bon on sait jamais...

Super!

C'est déjà un bon pas!

J'ai eu pour ma part une promesse d'exeat du 78 pour entrer dans le 83 mais qui ne va que jusqu'au 30 septembre donc moyen car la CAPD du 83 a lieu fin aout et les syndicats m'ont dit que l'an dernier les ineats ont duré jusqu'en février!

Donc je crois ne pas avoir d'autres choix que la dispo :sad:

quelqu'un a t il des infos pour les exéats du 92 ? quelques fuites pour encore y croire! rien du côté des syndicats et l'échéance qui approche ... :cry:

bonjour, en ce qui concerne les mutations tardives, il n'y a pas de délai pour envoyer une demande d'inéat exeat...

bonne chance!

D'après les syndicats, les IAd'allier, du cantal et de corrèze laisserait partir si les ineats sont accordés mais vu que les ineats seront refusés car excédentaire ca sert à rien. Quels départements sont déficitaires?

D'après les syndicats, les IAd'allier, du cantal et de corrèze laisserait partir si les ineats sont accordés mais vu que les ineats seront refusés car excédentaire ca sert à rien. Quels départements sont déficitaires?

L'eure et loir(28), mais ce n'est pas dans le même coin!!!! :wink:

quelqu'un a t il des infos pour les exéats du 92 ? quelques fuites pour encore y croire! rien du côté des syndicats et l'échéance qui approche ... :cry:

Pas de nouvelles, non... Je ne sais même pas quand est la CAPD.

Mais vue la circulaire de l'inspecteur, je ne me fais pas d'illusion... :sad:

Demain aura lieu la CAPD du 93... Je stresse malgrè le fait que je sais n'avoir quasiment aucune chance en tant que T2. (pas dans les critères) Bon courage à tous et à toutes !

Ben ça veut rien dire T2, moi je suis T1...mais mon papier pour rappochement de conjoint n'est pa arrivé chez nous, donc, demain, le CAPD n'aura pas le papier d'embauche de mon conjoint...donc, c mort pour nous...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...