karine Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 quelqu'un a t il des infos pour les exéats du 92 ? quelques fuites pour encore y croire! rien du côté des syndicats et l'échéance qui approche ... La CAPD du 92 à lieu lundi 8 juin.J'attend aussi un rapprochement de conjoint.Nous avons 3 enfants.Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moitcaillou Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Quelqu'un aurait des infos sur les dates des CAPD de : - La Haute-Garonne ? - L'Essonne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudie Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Tout d'abord une flopée de à tous! J'ai demandé un INEAT/EXEAT pour entrer dans le 13. J'ai obtenu mon exeat. Savez-vous quand on peut espérer avoir une réponse pour les INEAT dans le 13? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Alors les PE du 93, des nouvelles de la capd ??? Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Ben moi ça attendra demain...de toutes façons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninouss Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour, en ce qui concerne la capd du 93, j'appelle le syndicat depuis des heures, sans succès ..... Ca devient stressant ! Il faudra peut-être attendre qu'ils mettent les résultats en ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abba Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Pas de nouvelles non plus pour le moment mais je sais que la CAPD avait lieu cet après-midi donc: PATIENCE !!!! C'est dur mais on a pas vraiment le choix. Pour ma part, je sais que le syndicat m'appelera ce soir (si cela se passe comme l'an passé) mais en tant que T2 et sans enfants je ne suis pas dans les critères définis par l'IA. Il semble que ce soit au minimum T3 avec un rapprochement de conjoint ou grande ancienneté ou encore les cas médicaux et sociaux refusés lors de la commission spéciale qui a eu lieu auparavant. Encore une fois BON COURAGE !!!! Perso je n'en peux plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninouss Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abba Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Merci !!! Merci !!! Je sature là ! J'ai appris aujourd'hui que j'aurais pu me rapprocher de chez moi en demandant un poste d'intervenant (en français) en Espagne ou ailleurs (1 année) donc j'ai vraiment les boules que personne ne nous renseigne sur ce genre de choses ! Il faut croiser des gens qui le font pour être au courant c'est lamentable ! Surtout que cela m'aurait bien rapproché ! M.... !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
byna Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Coucou, Comment connaissez-vous les résultats pour l' exeat 78? Merci pour la réponse, je suis perdue Bonne chance pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miamiou Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour, en ce qui concerne la capd du 93, j'appelle le syndicat depuis des heures, sans succès ..... Ca devient stressant ! Il faudra peut-être attendre qu'ils mettent les résultats en ligne ... Bonjour ninouss et tous les PE DU 93 Avez vous des nouvelles de la CAPD ? je n'en peux plus d'attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Coucou,Comment connaissez-vous les résultats pour l' exeat 78? Merci pour la réponse, je suis perdue Bonne chance pour vous Pour ma part j'ai appelé l'IA et on m'a dit que j'avais eu une promesse d'exeat. Bon courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés