Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

Toujours aucune nouvelles, en espèrant en savoir plus demain ..... Bon courage !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Toujours aucune nouvelles, en espèrant en savoir plus demain ..... Bon courage !

nouvelle castastrophique pour le 93 : aucune demande acceptée pour rapprochement de conjoint. Seuls 34 exeat accordés (cf site du snuipp 93 pour les détails)

Je suis dégoutée

bonne soirée à tous

Je n'ai toujours pas eu d'appel mais je suis allée voir le site du snuipp et bon, si quelqu'un a obtenu son exeat, il a forcément été contacté vu le peu de personnes concernées... Je suis dégoutée à un point ! Je n'avais même pas essayé de contacter le syndicat ce soir tellement je manque de courage. Je sature...

Bonjour,

en ce qui concerne la capd du 93, j'appelle le syndicat depuis des heures, sans succès ..... Ca devient stressant ! :mad:

Il faudra peut-être attendre qu'ils mettent les résultats en ligne ...

Bonjour ninouss et tous les PE DU 93

Avez vous des nouvelles de la CAPD ?

je n'en peux plus d'attendre ! :cry:

Tu peux aller voir sur le site de différents syndicats ;)

Voilà le mail reçu par mon école de la part du SNUipp78:

Compte rendu de la CAPD du 28 mai 2009

Liste d’aptitude PE

Il y avait 152 possibilités d’intégration, 68 personnes ont demandé leur inscription sur la liste d’aptitude et ont donc été retenues.

Au 15 mai le département comptait 629 instituteurs dont 338 bénéficiant d’un logement de fonction et 118 en disponibilité.

Congés formation professionnelle

74 demandes, 4 annulations pour 24 équivalents temps plein (288 mois)

34 collègues ont été retenues.

Mouvement 2009

2688 participants avec un taux de satisfaction de 53,8 % ( en 2008 : 51,74 %)

A l’issue du mouvement il reste :

46 directions vacantes : 21 directions maternelles, 20 élémentaires et 5 application

30 directions sont obtenues à titre provisoire dés ce 1er mouvement par des collègues non inscrits sur liste d’aptitude.

51 postes brigade de remplacement vacants

11 postes ZIL vacants

13 postes E vacants

4 postes surnuméraires G vacants

9 postes surnuméraires E vacants.

L’administration lancera un appel à candidature pour les directions, les postes ASH et les postes de remplacement des maîtres en formation CAPA SH.

L’administration à procédé à plusieurs modifications (« cascades » ) sur le projet de mouvement suite à plusieurs corrections de barème ou de natures de postes décelées par elle-même ou les délégués du personnel SNUipp.

La publication sur notre site départemental des barèmes pour chaque poste obtenu a permis à chaque participant de faire des vérifications. Cette publication sera complétée par le bulletin papier du mois de juin à destination des écoles et des syndiqués reprenant l'ensemble du mouvement.

Un peu plus de 700 collègues restent à nommer dans le cadre du 2ème mouvement.

Inéat – Exéat

Il y a 158 demandes d’exéat dont 54 demandes réglementaires ( 51 rapprochements de conjoint 3 au titre du handicap).

59 demandes d’inéat (essentiellement des départements région parisienne)

L’inspecteur d’Académie a donc prononcé 55 promesse d’inéat qui deviendront effectives si les collègues obtiennent l’inéat dans le département souhaité.

Les délégués du personnel SNUipp

Le SNUipp 78 tient à renseigner tous les collègues, syndiqués ou non. Sachez cependant que le temps et les moyens mis à notre disposition pour fonctionner et pouvoir répondre à toutes les questions sont directement liés au nombre de nos syndiqué(e)s et à leur cotisation. Nous sommes plus forts ENSEMBLE

S'abonner à la liste de diffusion :

http://78.snuipp.fr/spip.php?page=sommaire

Se syndiquer:

http://78.snuipp.fr/spip.php?article5

Ah ouai, effectivement...ça m'a bien l'air d'être mort...pour le 93! Enfin, rien d'étonnant.

En même temps, sans faire de polémyque, si les enseignants dans le 93 ne bossaient pas dans des conditions infernales et étaient un peu soutenu par la hiérarchie, on n'en serait pas là!!!

Eh bien je n'ai même pas essayé d'appeler aujourd'hui et je pensais tenter demain mais bon... Vu le Snuipp 93, je n'ai que peu d'espoirs...

La personne que je remplace a toutefois obtenu son exeat (rapprochement de conjoint + 2 enfants). :applause:

quelqu'un a t il des infos pour les exéats du 92 ? quelques fuites pour encore y croire! rien du côté des syndicats et l'échéance qui approche ... :cry:

La CAPD du 92 à lieu lundi 8 juin.J'attend aussi un rapprochement de conjoint.Nous avons 3 enfants.Bonne chance.

Merci pour l'info! :)

Pfff je sais même pas pourquoi ça me fait stresser... :blink:

Ca m'énerve d'avance!

Eh bien je n'ai même pas essayé d'appeler aujourd'hui et je pensais tenter demain mais bon... Vu le Snuipp 93, je n'ai que peu d'espoirs...

La personne que je remplace a toutefois obtenu son exeat (rapprochement de conjoint + 2 enfants). :applause:

Peut-être que la personne que tu remplaces avait aussi un motif social ou médical vu la répartition des exeats accordés d'après le snuipp... Cela ne présage rien de bon pour nous l'an prochain aux permuts...

Le Se-Unsa93 vient de m'envoyer le résultat par mail : je n'ai pas mon exeat (rapprochement de conjoint).

Voici un extrait : "Lors de cette CAPD, l’IA 93 a modifié tous les critères des demandes d’exeat. Le SE-UNSA 93 s’est opposé aux changements des règles sans que les collègues soient prévenus de ce nouveau système encore plus restrictif que les années précédentes."

Bon courage à tous.

Houlalalalala ... C'est quoi ces histoires ?

Quels sont leurs nouveaux critères ?

Tout ça n'indique rien de bon, et ça pour l'ensemble des départements déficitaires... :cry:

Encore une année de plus à galérer comme des fous. Désespérant.

Comme Ana13, j'ai eu le même mail : pas d'exeat :sad:

Ils changent les règles comme ça leur chante... Je suis dégoûtée !!!

Amaurie

Comme Ana13, j'ai eu le même mail : pas d'exeat :sad:

Ils changent les règles comme ça leur chante... Je suis dégoûtée !!!

Amaurie

:blink:

C'est quoi cette histoire?! :mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...