DomiFafa94 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Eh bien moi non plus pas d'exeat pour rapprochement de conjoint et puisque M. l'Inspecteur d'Académie veut un enseignant devant chaque classe à la rentrée, je peux d'ores et déjà lui annoncer que ce ne sera pas mon cas puisque je m'arrangerai pour avancer mon congé maternité et prolonger ensuite avec un congé parental : NA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abba Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Pas de mail pour le moment de mon côté mais j'imagine ce qu'il en est... J'ai passé une nuit à me réveiller toutes les heures et cela depuis 4h du mat... Je ne suis pas enceinte et je devrai donc assumer toute l'année à venir sans savoir d'ailleurs si je partirai l'an prochain... Je n'ai rien eu au mouvement et je reste ZIL loin de mon chéri et de ma famille. Je pense que je vais faire les boutiques pour me calmer un peu si j'y arrive... Est-il trop tard pour les demandes de mise à dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DomiFafa94 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Pas de mail pour le moment de mon côté mais j'imagine ce qu'il en est... J'ai passé une nuit à me réveiller toutes les heures et cela depuis 4h du mat... Je ne suis pas enceinte et je devrai donc assumer toute l'année à venir sans savoir d'ailleurs si je partirai l'an prochain... Je n'ai rien eu au mouvement et je reste ZIL loin de mon chéri et de ma famille. Je pense que je vais faire les boutiques pour me calmer un peu si j'y arrive... Est-il trop tard pour les demandes de mise à dispo ? Non, pour les demandes de dispo si c'est pour suivre ton conjoint, tu peux la faire à n'importe quel moment. Moi aussi je pensais faire les magasins pour me changer les idées surtout que je viens de passer ma garde-robe d'été en revue et je m'aperçois avec horreur et bonheur mélangés que je ne rentre plus dans rien ! Allez, COURAGE à tous et à toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ana13 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Comme Ana13, j'ai eu le même mail : pas d'exeat Ils changent les règles comme ça leur chante... Je suis dégoûtée !!! Amaurie L'inspecteur avait sûrement quelqu'un a faire passer absolument... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilei Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Mais comment se fait-il que les commissions ne soient pas les mêmes dates dans tous les départements? J'ai eu vent des exeats accordés dans l'Allier (merci Marlène) mais on ne sait pas du tout les dates des commissions... Quelqu'un connait la date pour les ineats dans le gard? Merci à tous et bonne chance à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noem92 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 quelqu'un a t il des infos pour les exéats du 92 ? quelques fuites pour encore y croire! rien du côté des syndicats et l'échéance qui approche ... La CAPD du 92 à lieu lundi 8 juin.J'attend aussi un rapprochement de conjoint.Nous avons 3 enfants.Bonne chance. Merci pour l'info! Pfff je sais même pas pourquoi ça me fait stresser... Ca m'énerve d'avance! j'ai eu l'inspection académique hier après midi , j'ai eu comme info le 18 juin pour la CAPD, j'ai peut être mal compris ! Par contre elle m'a indiqué que l'exéat si il etait accordé , etait valable jusqu'au 30 aout !! là je ne comprends pas trop en sachant que j'ai eu une info du département que je demande m'indiquant que ma candidature à l'inéat sera examinée en sept !!! que fait on dans ses cas là? peut-il y avoir une prolongation de l'éxéat si il est accordé ? quel micmac!!! dans tous les cas j'ai demandé une dispo , mais tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Ben, moi c non pour l'exeat. Je m'en doutais. Mais bon, reste l'inéat du 06. On va voir ce que ça donne. plein de courage aux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nonau Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Quelqu'un connait la date des résultats dans le 94???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moitcaillou Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Ben, moi c non pour l'exeat. Je m'en doutais. Mais bon, reste l'inéat du 06. On va voir ce que ça donne. plein de courage aux autres! Je veux pas être défaitiste... Mais si on ne t'accorde pas d'exeat, tu ne peux pas prétendre à d'Ineat dans tout les cas. Ou alors j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
albobich Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Ben, moi c non pour l'exeat. Je m'en doutais. Mais bon, reste l'inéat du 06. On va voir ce que ça donne. plein de courage aux autres! Je veux pas être défaitiste... Mais si on ne t'accorde pas d'exeat, tu ne peux pas prétendre à d'Ineat dans tout les cas. Ou alors j'ai rien compris Si t'envoies un dossier d'inéat sans passer par la voie hiérarchique (pas trop apprécié par lIA d'origine), tu peux avoir ton inéat sans avoir ton exéat. Mais bon, ça ne sert à rien, (si tu n'as pas ton exéat,) si ce n'est te faire encore plus mal au coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Ben, moi c non pour l'exeat. Je m'en doutais. Mais bon, reste l'inéat du 06. On va voir ce que ça donne. plein de courage aux autres! Je veux pas être défaitiste... Mais si on ne t'accorde pas d'exeat, tu ne peux pas prétendre à d'Ineat dans tout les cas. Ou alors j'ai rien compris Si t'envoies un dossier d'inéat sans passer par la voie hiérarchique (pas trop apprécié par lIA d'origine), tu peux avoir ton inéat sans avoir ton exéat. Mais bon, ça ne sert à rien, (si tu n'as pas ton exéat,) si ce n'est te faire encore plus mal au coeur... Quand on vous dit que vous avez votre inéat, c'est sous réserve d'avoir l'exéat, car un inéat ne peut être accordé que si il y a un exéat. C'est pourquoi les ia ne vous envoient pas de papier attestant d'un inéat avant l'accord d'exéat. Je suis bien placée pour le savoir, c'est ce qui m'est arrivé l'an passé!!!! Je n'ai jamais pu avoir l'exéat alors qu'on m'aurait accordé un inéat et que cette année ça sera encore plus difficile qu'avant! Pour l'instant j'ATTTTTTTTENNND!!!!!!!! Fin juin !C'est lononononononononog!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelie11 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour ! Alors moi j'ai eu mon exeat du 78 (rapprochement de conjoint) et je souhaiterais savoir quand a lieu la CAPD pour les ineats dans l'aude ? J'ai cherché sur plusieurs sites mais je n'ai rien trouvé... Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés