Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

Bonsoir!

Où avez-vous pu consulter les résultats des exeat du 93?

J'ai appelé mon syndicat.

Ok! et lorsque l'on n'est pas syndiqué... il faut attendre un mail de la part de l'inspection?

pas besoin d'être syndiqué pour que les syndicats vous répondent. Ils ont tous les résultats de tout le monde et les donne à qui veut!

Ils sont gentils! :bleh:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Oui, parce que j'ai appelé l'IA du 93 et ils ne donnent aucune réponse par téléphone et apparemment ils n'enverront de courrier qu'à ceux ayant obtenu l'exeat...

Oui, parce que j'ai appelé l'IA du 93 et ils ne donnent aucune réponse par téléphone et apparemment ils n'enverront de courrier qu'à ceux ayant obtenu l'exeat...

Et ils laissent les autres dans l'attente et l'espoir ? :mad:

Décidément... les fonctionnaires de l'EN sont traités comme des bœufs. C'est pathétique.

Des news:

Dans le 59, la capd se tiendra le 30 juin. Donc de toutes façons je n'aurai aucune réponse avant! Les rapprochements de conjoint avec enfants sont une priorité, donc ça devrait être bon pour moi pour l'exéat.

Dans le 41, les nouvelles sont moins bonnes. Capd tardive aussi, le 29 juin. Et là, la douche froide! Le département qui est historiquement déficitaire va être excédentaire à la rentrée!!! Et pourtant l'IA ne veut pas trop accorder d'exéat!

Alors en inéat, même avec un rapprochement et des enfants, ça va être chaud chaud chaud!!!! :cry:

L'attente est longue et stressante... :cry:

Le Se-Unsa93 vient de m'envoyer le résultat par mail : je n'ai pas mon exeat (rapprochement de conjoint).

Voici un extrait : "Lors de cette CAPD, l’IA 93 a modifié tous les critères des demandes d’exeat. Le SE-UNSA 93 s’est opposé aux changements des règles sans que les collègues soient prévenus de ce nouveau système encore plus restrictif que les années précédentes."

Bon courage à tous.

mais quelles sont ces nouvelles règles, alors?

Pour albobich

Pour le 77 , c'est le 09 juin :wink:

Merci lolos!!!!

Mais bon à cause de cette p***** de circulaire, j'ai 0,1% de chance d'avoir mon exeat....

Ne pas laisser partir avant T2, c'est honteux!!!

Alors dans le Rhône, département déficitaire, notre nouvelle Inspectrice (et oui, notre IA a été limogé en début d'année...) a accordé tous les Exeats pour rapprochement de conjoint !!!!!!

Je suis donc dans le lot. :thumbsup:

Je trouve ça incroyable et génial pour tous les collègues de mon département qui veulent rejoindre leur moitié ! Bon, à côté l'IA refuse tous les temps partiels pour convenance personnel ou sur autorisation... mais bon, aujourd'hui, c'est une excellente nouvelle dans notre département dont il est si difficile de sortir.

Alors :applause: à notre IA !

Le Se-Unsa93 vient de m'envoyer le résultat par mail : je n'ai pas mon exeat (rapprochement de conjoint).

Voici un extrait : "Lors de cette CAPD, l’IA 93 a modifié tous les critères des demandes d’exeat. Le SE-UNSA 93 s’est opposé aux changements des règles sans que les collègues soient prévenus de ce nouveau système encore plus restrictif que les années précédentes."

Bon courage à tous.

mais quelles sont ces nouvelles règles, alors?

La règle c'est qu'ils n'ont accordé aucun exeat pour rapprochement de conjoint contrairement aux années précédentes...

Alors dans le Rhône, département déficitaire, notre nouvelle Inspectrice (et oui, notre IA a été limogé en début d'année...) a accordé tous les Exeats pour rapprochement de conjoint !!!!!!

Je trouve ça incroyable et génial pour tous les collègues de mon département qui veulent rejoindre leur moitié ! Bon, à côté l'IA refuse tous les temps partiels pour convenance personnel ou sur autorisation... mais bon, aujourd'hui, c'est une excellente nouvelle dans notre département dont il est si difficile de sortir.

Veinarde !!!

Amaurie

Tu as de la chance, notre inspecteur avait prévu cela également dans le 28, mais les syndicats l'en ont dissuadé. De ce fait, on est à moins 25 enseignants et donc les exéats vont être hypers difficiles à avoir encore une fois! :cry:

J'en ai marre de ce département! déjà que je n'aimais pas le région, mais en plus je ne peux m'en détacher. Il faudra encore que je sois en dispo l'an prochain! marre!marre! marre!!!! :mad:

Tu as de la chance, notre inspecteur avait prévu cela également dans le 28, mais les syndicats l'en ont dissuadé. De ce fait, on est à moins 25 enseignants et donc les exéats vont être hypers difficiles à avoir encore une fois! :cry:

J'en ai marre de ce département! déjà que je n'aimais pas le région, mais en plus je ne peux m'en détacher. Il faudra encore que je sois en dispo l'an prochain! marre!marre! marre!!!! :mad:

Il est vrai que le fait d'avoir l'Exeat fait du bien au moral, mais je suis quasiment sûre de na pas avoir l'Ineat du 63 (Puy-de-Dôme) qui a prévu de ne laisser rentrer que 2 ou 3 PE fin août/début septembre, et je suis loin d'avoir le barème le plus haut par rapport aux autres ... :idontno:

Désolée pour toi et pour tout les déçu(e)s :sad:

Je vous souhaite plein de courage :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...