aurelielehavre Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Pour l'Eure (27), la CAPD est le 25 juin J'espère vraiment revenir dans le 76 cat a priori cette année, le 27 est excédentaire (environ encore 150 titulaires sans poste a prévoir après le deuxième mouvement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Comment reçoit on l'information pour l'ineat et l exeat? car dans certains département le mouvement provisoire commence déjà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Comment reçoit on l'information pour l'ineat et l exeat? car dans certains département le mouvement provisoire commence déjà!!! Contacte soit un syndicat, soit la personne responsable des ineat/exeat à l'IA. Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Mais quels sont les motifs des exeats accordés? Le Se-Unsa93 vient de m'envoyer le résultat par mail : je n'ai pas mon exeat (rapprochement de conjoint).Voici un extrait : "Lors de cette CAPD, l’IA 93 a modifié tous les critères des demandes d’exeat. Le SE-UNSA 93 s’est opposé aux changements des règles sans que les collègues soient prévenus de ce nouveau système encore plus restrictif que les années précédentes." Bon courage à tous. mais quelles sont ces nouvelles règles, alors? La règle c'est qu'ils n'ont accordé aucun exeat pour rapprochement de conjoint contrairement aux années précédentes... Alors dans le Rhône, département déficitaire, notre nouvelle Inspectrice (et oui, notre IA a été limogé en début d'année...) a accordé tous les Exeats pour rapprochement de conjoint !!!!!!Je suis donc dans le lot. Je trouve ça incroyable et génial pour tous les collègues de mon département qui veulent rejoindre leur moitié ! Bon, à côté l'IA refuse tous les temps partiels pour convenance personnel ou sur autorisation... mais bon, aujourd'hui, c'est une excellente nouvelle dans notre département dont il est si difficile de sortir. Alors à notre IA ! Veinarde !!! Amaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Alors dans le Rhône, département déficitaire, notre nouvelle Inspectrice (et oui, notre IA a été limogé en début d'année...) a accordé tous les Exeats pour rapprochement de conjoint !!!!!!Je suis donc dans le lot. Je trouve ça incroyable et génial pour tous les collègues de mon département qui veulent rejoindre leur moitié ! Bon, à côté l'IA refuse tous les temps partiels pour convenance personnel ou sur autorisation... mais bon, aujourd'hui, c'est une excellente nouvelle dans notre département dont il est si difficile de sortir. Alors à notre IA ! En voilà une bonne nouvelle!! Si seulement certains IA pouvaient en prendre de la graine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nivi Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 bonjour! Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la CAPD du 95? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luckylife Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 exéat accordé du 67 pour rapprochement de conjoint avec 3 enfants. Après 1 an de galère, séparés, on a un espoir... Mais les inéat sont tellement dures à avoir On croise les doigts. De toute je serai en congé parental si je reste, donc inutile pour remplir leurs case !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 J'ai reçu ma promesse d'EXEAT du 33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 J'ai reçu ma promesse d'EXEAT du 33. Pas difficile puisqu'ils l'accordent à tout le monde. Mais tu demande l'inéa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 J'ai reçu ma promesse d'EXEAT du 33. Pas difficile puisqu'ils l'accordent à tout le monde. Mais tu demande l'inéat pour où? désolée j'ai eu un petit problème de connection j'espère que mon message va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Pour l'indre et Loire. Je ne sais absolument pas si ça va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Pour l'indre et Loire. Je ne sais absolument pas si ça va passer. Je demande un ineat pour l'Indre et Loire Sais-tu quand on aura les réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés