ellavoila Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 La réunion se tient ce mardi, alos j'espère qu'on le saura assez rapidement après cela. Tu fais une demande pour rapprochement de conjoint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 La réunion se tient ce mardi, alos j'espère qu'on le saura assez rapidement après cela. Tu fais une demande pour rapprochement de conjoint? Merci beaucoup Non, malheureusement: je ne me suis pacsée qu'en mai de cette année (cf ma signature ) donc pas de rapprochement de conjoint Du coup, je n'ai pas eu mon exeat du 78 J'espère l'avoir l'année prochaine et également avoir mon ineat pour le 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 La réunion se tient ce mardi, alos j'espère qu'on le saura assez rapidement après cela. Tu fais une demande pour rapprochement de conjoint? Merci beaucoup Non, malheureusement: je ne me suis pacsée qu'en mai de cette année (cf ma signature ) donc pas de rapprochement de conjoint Du coup, je n'ai pas eu mon exeat du 78 J'espère l'avoir l'année prochaine et également avoir mon ineat pour le 37 normalement, avec le rapprochement de conjoint l'an prochain tu devrais avoir ton exéat du78 si tout va bien. Quant à l'indre et loir je ne veux pas être pessimiste mais je crois qu'il intègre peu de monde car ils ont un nombre de demandes considérable. Dans la même académie tu as le 28 qui te rapprocherait un peu mais pour en sortir ensuite ce sera une autre affaire. Je te souhaite bonne chance pour l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chatana Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour, Actuellement PE2 j'ai fait une demande d'ineat exeat du 79 à l'oise (60). J'avais appelé l'IA du 79 début mai qui m'avait dit que mon dossier était transféré dans l'oise avec réserve pour l'exeat (elle m'a dit que ça dépendrait du mouvement). Nous sommes début juin et je n'ai toujours aucune nouvelle , excepté que je n'ai rien eu au mouvement du 79 (mais en même temps en tant que PE2..... ) Pensez vous que je doive rappeler cette semaine pour savoir où en est ma demande, ou dois je encore attendre un peu (c'est que je veux pas les harceler ^^) ? Merci d'avance Une petite PE2 qui veut rejoindre son chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 La réunion se tient ce mardi, alos j'espère qu'on le saura assez rapidement après cela. Tu fais une demande pour rapprochement de conjoint? Merci beaucoup Non, malheureusement: je ne me suis pacsée qu'en mai de cette année (cf ma signature ) donc pas de rapprochement de conjoint Du coup, je n'ai pas eu mon exeat du 78 J'espère l'avoir l'année prochaine et également avoir mon ineat pour le 37 normalement, avec le rapprochement de conjoint l'an prochain tu devrais avoir ton exéat du78 si tout va bien. Quant à l'indre et loir je ne veux pas être pessimiste mais je crois qu'il intègre peu de monde car ils ont un nombre de demandes considérable. Dans la même académie tu as le 28 qui te rapprocherait un peu mais pour en sortir ensuite ce sera une autre affaire. Je te souhaite bonne chance pour l'an prochain. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Des nouvelles de la CAPD du 92? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zephy Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ha ben j'ai trouvé: Changement de date La CAPD pour les Inéat/Exéat aura lieu le jeudi 18 juin à 9h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moitcaillou Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ha ben j'ai trouvé:Changement de date La CAPD pour les Inéat/Exéat aura lieu le jeudi 18 juin à 9h30. Bou la la ... C'est long d'attendre ! Dans le 91, je crois que la CAPD est fin juin... FIN juin pour savoir si on a l'exeat ! Insoutenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Alors dans le Rhône, département déficitaire, notre nouvelle Inspectrice (et oui, notre IA a été limogé en début d'année...) a accordé tous les Exeats pour rapprochement de conjoint !!!!!!Je suis donc dans le lot. Je trouve ça incroyable et génial pour tous les collègues de mon département qui veulent rejoindre leur moitié ! Bon, à côté l'IA refuse tous les temps partiels pour convenance personnel ou sur autorisation... mais bon, aujourd'hui, c'est une excellente nouvelle dans notre département dont il est si difficile de sortir. Alors à notre IA ! S'il notre nouvel inspecteur pouvait en faire de même dans l'Ain!!! Malheureusement je n'y crois pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Alors dans le Rhône, département déficitaire, notre nouvelle Inspectrice (et oui, notre IA a été limogé en début d'année...) a accordé tous les Exeats pour rapprochement de conjoint !!!!!!Je suis donc dans le lot. Je trouve ça incroyable et génial pour tous les collègues de mon département qui veulent rejoindre leur moitié ! Bon, à côté l'IA refuse tous les temps partiels pour convenance personnel ou sur autorisation... mais bon, aujourd'hui, c'est une excellente nouvelle dans notre département dont il est si difficile de sortir. Alors à notre IA ! S'il notre nouvel inspecteur pouvait en faire de même dans l'Ain!!! Malheureusement je n'y crois pas trop! ce serait bien aussi dans l'eure et loir où nous aussi on doit attendre le 30 juin pour les exéats! C'est vraiment une torture de jouer avec l'avenir des gens comme ça!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bonsoir à toutes! J'ai vu que certains avaient reçu des réponses d'exeat ou d'ineat ; alors j'aimerais savoir de quelle façon (lettre de l'IA, coup de fil, mail, iprof, syndicat...) Merci Râle le bol cette pression, cette attente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bonsoir à toutes!J'ai vu que certains avaient reçu des réponses d'exeat ou d'ineat ; alors j'aimerais savoir de quelle façon (lettre de l'IA, coup de fil, mail, iprof, syndicat...) Merci Râle le bol cette pression, cette attente!!! en appelant les syndicats, en allant voir sur i-prof dans siam et par la suite en recevant un courrier officiel de l'ia mais ça c'est après. Moi j'attends toujours, mais j'ai déjà été mutée une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés