Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

:lol: merci de ta réponse!

Le soucis c'est que les syndicats nous donnent une réponse officieuse... alors peut on vraiment en être sûr à 100°/° :cry:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

bonsoir, je voulais avoir quelques informations sur l ineat exeat.je suis en pe2 dans le 33.j'ai fait une demande d'exeat pour le 33 et ineat pour le 65, une pour le 64,une pour le 40 et une pour le 32. je n'ai aucune nouvelle de l'inspection donc j'aimerai savoir comment ca se passe car je sais plus quoi penser.

bonsoir, je voulais avoir quelques informations sur l ineat exeat.je suis en pe2 dans le 33.j'ai fait une demande d'exeat pour le 33 et ineat pour le 65, une pour le 64,une pour le 40 et une pour le 32. je n'ai aucune nouvelle de l'inspection donc j'aimerai savoir comment ca se passe car je sais plus quoi penser.

pour le 33 ou je demande un inéat, ils ont accordé tous les exéats, mais ils ne t'enverront des nouvelles que si tu as un inéat normalement.

Le mieux , et je confirme, c'est d'interroger les syndicats même si c'est officieux,car ils peuvent te renseigner sur le déroulement des évènements dans leur département.

J'ai reçu une lettre de l'IA du 33 m'annonçant ma promesse d'EXEAT.

Bathmarth, tu as eu des infos pour les ineats? Parce qu'apparemment, la Gironde serait excédentaire...

J'ai reçu une lettre de l'IA du 33 m'annonçant ma promesse d'EXEAT.

Bathmarth, tu as eu des infos pour les ineats? Parce qu'apparemment, la Gironde serait excédentaire...

oui, je saiaiaiaiaiaaiaiaiaiasssssss!!!!!! :cry:

Ils devraient en faire rentrer très peu, surtout des situations style relevant de la mdph ou de situations sociales complexes!

Je suis très mal!!!!! :sad:

Salut,

j'ai une question à laquelle les syndicats n'ont pas pu me répondre donc si quelqu'un pouvait me renseigner....

J'ai demandé mon ineat exeat mais cadp du département dans lequel je suis est le 23 juin (donc pas de réponse d'exeat avant le 23) par contre les dossiers doivent arriver avant le 15 juin dans le département dans lequel je veux aller.

Comment ça se passe ?

Mon département a t-il envoyé mon dossier pour mon ineat sans savoir si j'allais avoir mon exeat ou c'est seulement si j'ai mon exeat qu'ils enverront mon dossier (autrement dit la date sera passée)?

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse.

Salut,

j'ai une question à laquelle les syndicats n'ont pas pu me répondre donc si quelqu'un pouvait me renseigner....

J'ai demandé mon ineat exeat mais cadp du département dans lequel je suis est le 23 juin (donc pas de réponse d'exeat avant le 23) par contre les dossiers doivent arriver avant le 15 juin dans le département dans lequel je veux aller.

Comment ça se passe ?

Mon département a t-il envoyé mon dossier pour mon ineat sans savoir si j'allais avoir mon exeat ou c'est seulement si j'ai mon exeat qu'ils enverront mon dossier (autrement dit la date sera passée)?

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse.

J'espère que les dossiers sont envoyés avant l'accord d'exéat (et je le pense) car moi ma capd dans le 28 est le 30 juin.

Sinon pourquoi nous demanderait-on un timbre pour chaque demande d'inéat? Ils servent bien à quelque chose non?

Bonsoir à toutes!

J'ai vu que certains avaient reçu des réponses d'exeat ou d'ineat ; alors j'aimerais savoir de quelle façon (lettre de l'IA, coup de fil, mail, iprof, syndicat...)

Merci

Râle le bol cette pression, cette attente!!! :wacko:

Je demande un exeat du 78

J'ai eu la réponse (négative) samedi dans ma boîte aux lettres

Même si je m'y attendais, ça fait tjs qqch

Plein de :clover: pour toutes les personnes de ce post

Bonsoir à toutes!

J'ai vu que certains avaient reçu des réponses d'exeat ou d'ineat ; alors j'aimerais savoir de quelle façon (lettre de l'IA, coup de fil, mail, iprof, syndicat...)

Merci

Râle le bol cette pression, cette attente!!! :wacko:

Je demande un exeat du 78

J'ai eu la réponse (négative) samedi dans ma boîte aux lettres

Même si je m'y attendais, ça fait tjs qqch

Plein de :clover: pour toutes les personnes de ce post

désolée pour toi! mais pour l'an prochain avec le pacs ça devrait aller, tu verras!

kit, j'ai toujours été dans des ia qui demandaient des timbres pour tous les inéats et même pour l'accusé réception de l'exéat, alors je croyais que ça se faisait partout!

kit, j'ai toujours été dans des ia qui demandaient des timbres pour tous les inéats et même pour l'accusé réception de l'exéat, alors je croyais que ça se faisait partout!

Ouais pareil... On doit fournir timbres et enveloppes...

Comment ça se passe sinon

non pas dans le Rhône par exemple :bleh: ils doivent avoir beaucoup de sous :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...