Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

vous avez des nouvelles de la CAPD du 77?

et sont-ils dans les même axes que ce du 93 et 94? c-a-d n'accorder aucun rapprochement dc conjoint cette année...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

ils doivent avoir beaucoup de sous :D

ou alors ils ne te répondent pas tout simplement, du moins par courrier ..... comme dans le 64 par exemple !

Le 64 ils ont tellement de demande à gérer par an (plus de 1000 à chaque fois) qu'ils ne peuvent se permettre de réponde à tout le monde ça doit être ça. Mais ce n'est pas poli ça Madame! :bleh:

Dans le 28 on ne fournit pas les enveloppes, juste les timbres, mais c'est une petite académie, alors qu'il y a 8/9 ans il fallait les fournir dans le 78.

ça doit dépendre de la taille de l'académie, de ses finances et du nombre de demandes!!!!!

Tant mieux pour les académie riches comme le rhône!!!!! :D

Exeat accordé ! :D Bon, c'est pas le plus difficile...

Maintenant, faut attendre la réponse pour l'Ineat à Toulouse !! Et c'est là que les choses se corsent...

Quelqu'un connait la date de la CAPD du 31 s'il vous plait ?

vous avez des nouvelles de la CAPD du 77?

et sont-ils dans les même axes que ce du 93 et 94? c-a-d n'accorder aucun rapprochement dc conjoint cette année...

Nan pas de nouvelles!!!!

c'est pas bon signe.... de toute façon, je m'y attendais...

ils doivent avoir beaucoup de sous :D

ou alors ils ne te répondent pas tout simplement, du moins par courrier ..... comme dans le 64 par exemple !

et ben si, j'ai reçu le courrier aujourd'hui :D

courage à toi :wink:

Moi j'avais demandé mon exeat de l'Ain pour pouvoir rester dans le Rhône. La CAPD avait lieu hier dans l'Ain. La dame de l'IA m'a dit qu'ils avaient 100 demandes d'exeat contre 10 demande d'ineat donc...c'est complexe!!!

Au final, je crois qu'il y a 14 personnes qui ont leur exeat pour gros problèmes soicaux ou de santé et 14 autres sur une liste dite domplémentaire.

Moi je ne suis que PE2 et pacsée sans enfants, donc je peux toujours rêver... :sad:

Exeat accordé ! :D Bon, c'est pas le plus difficile...

Ben ça dépend pour qui l'exéat est facile à avoir!!! :blink:

Moi je me bat depuis 1 an 1/2 pour obtenir le mien!

le 28 les refuse même au titre de rapprochement de conjoint!(et je pense qu'ils ne sont pas les seuls!)

Il faut vraiment avoir une situation catastrophique pour l'obtenir!

l'an passé j'aurais eu mon inéat 33 mais je n'ai jamais obtenu mon exéat! :cry:

Donc ne dite pas que c'est le plus facile c'est pas vrai pour tout le monde!

Je déteste la politique des départements qui ne respectent pas les bo!!! :devil_2:

Bonsoir à toutes et tous...

Savez-vous quand nous aurons les réponses des exeat pour sortir du Val de Marne ?

J'ai reçu aujourd'hui au courrier mon acceptation d'ineat pour entrer dans le Rhône. Avec fiche de renseignement à remplir, et demande d'envoi des voeux pour le département du rhône sous 8 jours. Mais comme je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, vu que je n'ai pas la réponse d'exeat...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance... :D

Savez-vous quand nous aurons les réponses des exeat pour sortir du Val de Marne ?

J'ai reçu aujourd'hui au courrier mon acceptation d'ineat pour entrer dans le Rhône. Avec fiche de renseignement à remplir, et demande d'envoi des voeux pour le département du rhône sous 8 jours. Mais comme je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, vu que je n'ai pas la réponse d'exeat...

appelle ton ia car un inéat ne peut être accordé sans exéat préalable donc tu dois l'avoir sans le savoir! Chanceuse! :wink:

appelle ton ia car un inéat ne peut être accordé sans exéat préalable donc tu dois l'avoir sans le savoir! Chanceuse! :wink:

Suis surprise car sur le courrier reçu on me dit que mon "intégration est subordonnée à l'accord préalable d'exeat" de mon département d'origine.

Je vais appeler demain l'IA. Merci pour ta réponse...

Quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas de figure que moi ? Acceptation d'ineat, et ensuite se serait vu refuser l'exeat ?

Je ne voudrais pas avoir de fausse joie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...