batmarnath Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Je persiste à dire que c'est étonnant car normalement les ia n'ont pas le droit de transmettre un accord d'ia avant l'exéat! Je suis têtue, mais on n'a pas arrêté de me bassiner avec ça l'an passé et il a fallu que j'appelle les syndicats pour être au courant! Mais j'arrête de t'embêter et je laisse la palace aux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
élodiedetarbes Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 je m'inquiètes un peu car moi je n'ai rien reçu comment puis je faire pour savoir où mon dossier en est? J'ai reçu une lettre de l'IA du 33 m'annonçant ma promesse d'EXEAT.Bathmarth, tu as eu des infos pour les ineats? Parce qu'apparemment, la Gironde serait excédentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 je m'inquiètes un peu car moi je n'ai rien reçu comment puis je faire pour savoir où mon dossier en est?J'ai reçu une lettre de l'IA du 33 m'annonçant ma promesse d'EXEAT.Bathmarth, tu as eu des infos pour les ineats? Parce qu'apparemment, la Gironde serait excédentaire... comme je le dis souvent, appelle les syndicats ou l'ia c'est la meilleure façon d'avoir ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Passerelle Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Je persiste à dire que c'est étonnant car normalement les ia n'ont pas le droit de transmettre un accord d'ia avant l'exéat!Je suis têtue, mais on n'a pas arrêté de me bassiner avec ça l'an passé et il a fallu que j'appelle les syndicats pour être au courant! Mais j'arrête de t'embêter et je laisse la palace aux autres! Tu ne m'embêtes pas ! bien au contraire ! Et j'espère de tout coeur que ce que tu me dis sera confirmé demain ! merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Bonsoir à toutes et tous...Savez-vous quand nous aurons les réponses des exeat pour sortir du Val de Marne ? J'ai reçu aujourd'hui au courrier mon acceptation d'ineat pour entrer dans le Rhône. Avec fiche de renseignement à remplir, et demande d'envoi des voeux pour le département du rhône sous 8 jours. Mais comme je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, vu que je n'ai pas la réponse d'exeat... Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance... Bonjour Je suis dans le même cas que toi, mais je n'ai pas eu cette fameuse fiche de renseignement dans mon enveloppe! Peux tu me dire ce que c'est? Et surtout si c'est une fiche anonyme pour tout ineat dans le Rhône, pourrais tu me la scanner et me l envoyer par mail??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Passerelle Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Bonsoir à toutes et tous...Savez-vous quand nous aurons les réponses des exeat pour sortir du Val de Marne ? J'ai reçu aujourd'hui au courrier mon acceptation d'ineat pour entrer dans le Rhône. Avec fiche de renseignement à remplir, et demande d'envoi des voeux pour le département du rhône sous 8 jours. Mais comme je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, vu que je n'ai pas la réponse d'exeat... Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance... Bonjour Je suis dans le même cas que toi, mais je n'ai pas eu cette fameuse fiche de renseignement dans mon enveloppe! Peux tu me dire ce que c'est? Et surtout si c'est une fiche anonyme pour tout ineat dans le Rhône, pourrais tu me la scanner et me l envoyer par mail??? Ah ! j'ai oublié de préciser qu'on me demande d'envoyer cette fameuse fiche de renseignement mais que je dois appeler pour demander ce qu'il en est car je ne l'avais pas jointe avec mon acceptation d'ineat... !!!! Ton acceptation d'ineat est-elle pour le Rhône également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Passerelle Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Bonsoir à toutes et tous...Savez-vous quand nous aurons les réponses des exeat pour sortir du Val de Marne ? J'ai reçu aujourd'hui au courrier mon acceptation d'ineat pour entrer dans le Rhône. Avec fiche de renseignement à remplir, et demande d'envoi des voeux pour le département du rhône sous 8 jours. Mais comme je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, vu que je n'ai pas la réponse d'exeat... Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance... Bonjour Je suis dans le même cas que toi, mais je n'ai pas eu cette fameuse fiche de renseignement dans mon enveloppe! Peux tu me dire ce que c'est? Et surtout si c'est une fiche anonyme pour tout ineat dans le Rhône, pourrais tu me la scanner et me l envoyer par mail??? Lol ! J'avais mal lu ! a priori, toi aussi c'est pour le Rhône ! Ah ! j'ai oublié de préciser qu'on me demande d'envoyer cette fameuse fiche de renseignement mais que je dois appeler pour demander ce qu'il en est car je ne l'avais pas jointe avec mon acceptation d'ineat... !!!! Ton acceptation d'ineat est-elle pour le Rhône également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Oui c'est pour le Rhône également! C'est étonnant que tu n'aies pas reçu non plus de fiche de renseignements! Existe-t-elle vraiment alors??? Sinon pour savoir l'exeat tu peux tél les syndicats; moi je l'ai su en les appelant. Si ca te dit on se tient au courant dès qu on a des infos sur cette fiche à remplir. Félicitations pour ton ineat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Passerelle Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Oui c'est pour le Rhône également! C'est étonnant que tu n'aies pas reçu non plus de fiche de renseignements! Existe-t-elle vraiment alors??? Sinon pour savoir l'exeat tu peux tél les syndicats; moi je l'ai su en les appelant. Si ca te dit on se tient au courant dès qu on a des infos sur cette fiche à remplir. Félicitations pour ton ineat! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Passerelle Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Oui c'est pour le Rhône également! C'est étonnant que tu n'aies pas reçu non plus de fiche de renseignements! Existe-t-elle vraiment alors??? Sinon pour savoir l'exeat tu peux tél les syndicats; moi je l'ai su en les appelant. Si ca te dit on se tient au courant dès qu on a des infos sur cette fiche à remplir. Félicitations pour ton ineat! Merci ! Dis-moi, toi aussi tu demandais à sortir du Val de Marne, ou s'agit il d'un exeat d'un autre département ? Jusqu'à présent je n'ai eu aucun succès avec les syndicats, n'arrivant jamais à les joindre... Oui, on se tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Oui c'est pour le Rhône également! C'est étonnant que tu n'aies pas reçu non plus de fiche de renseignements! Existe-t-elle vraiment alors??? Sinon pour savoir l'exeat tu peux tél les syndicats; moi je l'ai su en les appelant. Si ca te dit on se tient au courant dès qu on a des infos sur cette fiche à remplir. Félicitations pour ton ineat! Merci ! Dis-moi, toi aussi tu demandais à sortir du Val de Marne, ou s'agit il d'un exeat d'un autre département ? Jusqu'à présent je n'ai eu aucun succès avec les syndicats, n'arrivant jamais à les joindre... Oui, on se tient au courant ! Non moi je viens du sud : du 13. Je te conseille d'écrire un mail au syndicat (tu as surement l'adresse sur leur site). A moins que demain mercredi tu aies plus de chance qu ils tiennent une permanence! Il y aussi certainement un numéro à ton IA actuel d'un service qui gère les ineat exeat, tu peux aussi les contacter en exposant ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moitcaillou Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Exeat accordé ! Bon, c'est pas le plus difficile... Ben ça dépend pour qui l'exéat est facile à avoir!!! Moi je me bat depuis 1 an 1/2 pour obtenir le mien! le 28 les refuse même au titre de rapprochement de conjoint!(et je pense qu'ils ne sont pas les seuls!) Il faut vraiment avoir une situation catastrophique pour l'obtenir! l'an passé j'aurais eu mon inéat 33 mais je n'ai jamais obtenu mon exéat! Donc ne dite pas que c'est le plus facile c'est pas vrai pour tout le monde! Je déteste la politique des départements qui ne respectent pas les bo!!! Oui tu as sans doute raison C'est terriblement stressant pour tout le monde. Surtout quand je vois que les infos sont distillées au compte goutte. Attente, attente et encore attente Courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés