Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

Exeat accordé ! :D Bon, c'est pas le plus difficile...

Maintenant, faut attendre la réponse pour l'Ineat à Toulouse !! Et c'est là que les choses se corsent...

Quelqu'un connait la date de la CAPD du 31 s'il vous plait ?

Bonne nouvelle !!! N'hésite pas à appeler l'IA à Toulouse. La dame est très gentille et prendra le tesmps de te répondre :blush:

Amaurie

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Appel à un syndicat... Et la personne qui m'a renseignée a largement tempéré mes ardeurs :sad:

Vu les diverses suppressions de postes, m'a-t-on dit, il y a un certain nombre de départements qui accordent des ineats facilement, ce n'est pas pour autant que les départements d'origine laissent partir, surtout si ils sont déficitaires.

Pour le Val de Marne, la commission n'est pas encore passée. D'ici fin juin... Et il n'y a pas énormément d'espoir que j'obtienne l'exeat, malgré l'obtention de mon ineat !

Pfff, pas évident à gérer, émotionnellement parlant...

Appel à un syndicat... Et la personne qui m'a renseignée a largement tempéré mes ardeurs :sad:

Vu les diverses suppressions de postes, m'a-t-on dit, il y a un certain nombre de départements qui accordent des ineats facilement, ce n'est pas pour autant que les départements d'origine laissent partir, surtout si ils sont déficitaires.

Pour le Val de Marne, la commission n'est pas encore passée. D'ici fin juin... Et il n'y a pas énormément d'espoir que j'obtienne l'exeat, malgré l'obtention de mon ineat !

dans ce cas, est-ce que le 06 ou 83 aaccorderaient facilement l'ineat?

Bonjour à tous, je vais habiter dans l'Aisne en Juillet. Je suis actuellement dans l'académie du Nord.

Mon mari travaille dans le Nord.

J'ai une petite question : est-ce que je peux demander ma mutation dans l'Aisne l'année prochaine ? Ou faut-il absolument un critère autre que la résidence ? (rapprochement de conjoint par exemple)...

Comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponses, car je ne trouve pas réponses à mes questions :wub:

Bonjour à tous, je vais habiter dans l'Aisne en Juillet. Je suis actuellement dans l'académie du Nord.

Mon mari travaille dans le Nord.

J'ai une petite question : est-ce que je peux demander ma mutation dans l'Aisne l'année prochaine ? Ou faut-il absolument un critère autre que la résidence ? (rapprochement de conjoint par exemple)...

Comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponses, car je ne trouve pas réponses à mes questions :wub:

tu peux faire une demande de rapprochement de conjoint mais c'est par rapport à son lieu de travail et non son habitation.

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des informations concernant les inéat en moselle (57)?

Il parait que la moselle est excédentaire, y - a -t-il des personnes qui demandent la moselle et qui peut m'éclairer?

Bon courage à tous, dur dur ces dernières semaines! :sad:

dans ce cas, est-ce que le 06 ou 83 aaccorderaient facilement l'ineat?

Pfiou, pas facile de s'y retrouver avec toutes les informations contradictoires qui circulent.

J'ai entendu dire justement, qu'avec les diverses suppressions de poste, les départements excédentaires risquaient de limiter d'autant plus les Ineat... :blink:

Autant de syndicats appelés, autant de contradictions :glare:

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des informations concernant les inéat en moselle (57)?

Il parait que la moselle est excédentaire, y - a -t-il des personnes qui demandent la moselle et qui peut m'éclairer?

Bon courage à tous, dur dur ces dernières semaines! :sad:

je demande aussi mon inéat en moselle, et il est vrai que la moselle est excédentaire mais je pense qu'ils feront des échanges ( pe2).

J'attends aussi avec impatience; Aujourd'hui les 4 départements de la Lorraine ont rdv pour en discuter.

Tu souhaites quitter quel département?

courage

Tu penses qu'on est nombreux à demander un inéat pour la moselle? Je pense aussi qu'il y aura des inéats mais très peu. Moi, c'est pour rapprochement conjoint sans enfants, et toi?

La CPAD pour les exeat du 01 était avant hier, je n'ai pas eu mon exeat, les 2 seuls PE2 qui l'ont eu sont des dossiers médicaux.

C'est reparti pour un an, je pense que j'aurai plus de chances aux permutations informatisées.

moi c'est pour les même raisons que toi, mais je suis pe2. Je sais qu'ils sont 30 en moselle à vouloir entrer dans le 54. Tu as plus d'info???

J'ai fait un an la route, je n'arriverais pas une deuxième fois.

Appel à l'inspection académique du Val de Marne : confirmation que je peux me voir refuser l'exeat même si j'ai un ineat accepté dans l'autre département.

Et en gros, pas évident de l'obtenir l'exeat.

Aucune date de fournie concernant la commission qui le déterminera non plus.

Wait & see...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...