BLA Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour, Je dois aborder ces deux notions et je recherche des fiches de préparation pour suivre un cheminement... Si vous pouvez m'aider un énorme merci Bla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
armellou Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour,Je dois aborder ces deux notions et je recherche des fiches de préparation pour suivre un cheminement... Si vous pouvez m'aider un énorme merci Bla. Pour quel niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 Oups j'ai oublié pour le CM1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marinette33 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 BLA, Il n'y a pas grand-chose mais jette un oeil sur ce site, tu pourras y trouver une tonne de documents dans toutes les matières http://soutien67.free.fr/francais/niv03/fr...htm#vocabulaire As-tu regardé dans les fiches "rue des écoles " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marinette33 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 J'ai les fiches rue des écoles en question mais impossible de les mettre même zippées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
supermélou Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 moi j'ai une fiche de prep faite pour mes ce1... c'est pas tout à fait le même niveau mais si ça peut aider... j'ai même le bilan donné à la fin.mots_de_la_m_me_famille.doc 333:bilan_fa..._de_mots.doc] bilan_familles_de_mots.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés