Aller au contenu

Pour le 14


AubergineFelee

Messages recommandés

Je voulais juste vous envoyer quelques ondes positives et un

GROS M.E.R.D.E.

Pour ceux et celles qui vont ou retournent plancher demain. Comme il y en a surement qui partent aujourd'hui, ben je voulais pas les rater alors voilà

Gros bisous et

BONNE CHANCE

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ophel

    5

  • crika

    2

  • frimousse

    2

  • AubergineFelee

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Oui à tous ceux qui partent dès aujourd'hui (s'ils le peuvent !) et à ceux qui partiront demain, je leur souhaite bonne chance et je leur envoie plein de pensées positives :wub:

Et surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos dernières angoisses et de vos premières impressions jeudi ;)

MERDUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Cricka, tu veux des angoisses?

J'en ai plein. Je n'ai pas assez bossé, je ne sais pas les compétences attendues à la fin de chaque cycle, je n'arrive pas à faire les annales de français sans regarder la correction...

Et si malgré celà, ça passe demain, je n'ai en core rien fait pour l'oral, j'ai beau courir tous les jours, mon temps au 2000m n'est pas très bon, l'histoire-géo, ce sera du free-style parce qu'aucune connaissance. Y a p't'être que l'anglais ou ça va, et je n'ai pas vraiment de mérite, c'est ma filière de fac.

J'ai peur de ne pas pouvoir dormir cette nuit, d'être crevée demain matin, (et encore, je me plains pas, le centre d'examen est à 10 min dechez moi), de perdre mes moyens....

Tu veux que je continue la liste? Le plus drôle, c'est que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas du tout streessé, et que ce matin, je me suis levée avec une grosse boule au ventre et une envie de pleurer qui ne passe pas...

Mais bon, il faut y aller quand même, alors merci de votre soutien. Bonne chance à tous les autres. Bizzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

A mon tour je souhaite bonne chance à tous le monde cela fait du bien de recevoir des encouragements.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être très originale, mais BONNE CHANCE à tous.

Kalou ;)

PS : Et vivement les vacances !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et moi aussi je vous envoie le mot à 5 lettres. Je pars ce soir et je stresse vraiment mais pour la route !!! C'est pour ça que je voulais prendre le train cryin et ils sont en grève !!!

J'espère tenir le coup pour demain.

Ophel pense que tu as bossé toute l'année et même si tu faisais tes devoirs avec le corrigé, tu t'es imprégnée du français ;) .

Moi j'ai peur pour les maths : c'est ma matière préférée mais je fais toujours des erreurs d'inattention même en relisant plusieurs fois !

BONNE CHANCE A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ophel je ne veux pas de toutes ces angoisses :P Je ressentais les mêmes choses que toi la semaine dernière et tu verras que tes connaissances vont ressortir toutes seules quand tu en auras besoin (même les compétences, bon sauf celles sur lesquelles on a fait l'impasse comme moi cycle 1 Découvrir le monde :( )

Et puis pour les options (j'ai les mêmes que toi) je te rassure je commence à bosser sérieusement que maintenant et les 2000M tout un programme (je suis encore allée courir hier et j'ai fini rouge comme un coquelicot en 12min _bl_sh_ )

Allez, tiens bon ! Mercredi soir tu seras vidée et après 2 jours de repos, il faudra remettre ça ! Mais tu connaîtras le bonheur de faire autre chose que du français et des maths :D

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou !

Pour vous dire à tous Bonne Chance et M...e pour demain !!!!

Moi aussi je stresse, alors je crois que je vais faire un peu de ménage pour me changer les idées ce matin !!!

Bisou

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, voilà, il faut que je regarde les compétences du cycle 1!!!

Merci Crika pour ce rappel, et merci pour tes gentils encouragements!!! ainsi qu'à tous les autres, bien entendu!!!

Je ne suis pas sure qu'on puisse parler de bonheur pour ce qui me restera à réviser après, mais c'est vrai qu'au moins, ça me changera.

Je te souhaite vraiment de réussir, car d'après tout ce que j'ai pu lire (et oui, t'es plutôt bavarde), ta motivation est immense.

Et puis à tous les autres aussi je vous souhaite de réussir.

De toutes façons, mamie m'a dit que les anciens avaient fait une commande spéciale au ministère et que du coup, tous ceux du forum allaient l'avoir!!!! :rolleyes:

En espérant que je puisse commencer à cotiser pour mes 12856 annuités dès Septembre... cryin

Bizzz à tous et merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ophel,

repose-toi bien aujourd'hui, c'est ce qui te profitera le plus demain, et comme le dit Crika, les connaissances reviennent une fois le sujet sous les yeux : c'est ainsi que fontionne notre petite cervelle, par association d'idées !

Pour les oraux, moi-même je me décourage un peu devant l'ampleur de la tâche, et n'ose pas imaginer un free-style en histoire, de peur d'être à mille lieux des connaissances attendues _bl_sh_

Enfin pour te rassurer, je te dirais que nous sommes beaucoup à commencer à préparer les oraux, qui forcément, le champ étant vaste, ne pointent pas toujours sur les domaines que nous maîtrisons... Ma technique est donc de repousser les angoisses et doutes quand ils se présentent en me disant que nul n'est expert en Français, Math, Histoire, Géo, Sport et Anglais à la fois, tout ne se joue pas sur une seule matière (nous avons tendance à focaliser sur celle qui nous pose pb... mais il y a les autres !) :)

Moi aussi il m'arrive de me dire que bien qu'ayant beaucoup travaillé, cessé de voir mes amis et ma famille, les résultats ne sont pas suffisants... Et bien quand ça arrive j'essaie de repousser tout ceci à plus tard : nous aurons bien le temps de réfléchir à l'organisation qu'il aurait fallu adopter pour cette préparation, après le 11 juillet; l'essentiel maintenant est de se concentrer sur la suite des épreuves et pour ce faire il est indispensable d'être en pleine forme et donc de chasser nos sombres pensées qui ne sont en rien constructives à ce stade (oust oust oust les vilaines pas belles -n_gri- )

Allez, à toi et aux autres, je vous souhaite plein de sérénité pour demain et la forme pour la suite !

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Cricka, tu veux des angoisses?

J'en ai plein. Je n'ai pas assez bossé, je ne sais pas les compétences attendues à la fin de chaque cycle, je n'arrive pas à faire les annales de français sans regarder la correction...

Et si malgré celà, ça passe demain, je n'ai en core rien fait pour l'oral, j'ai beau courir tous les jours, mon temps au 2000m n'est pas très bon, l'histoire-géo, ce sera du free-style parce qu'aucune connaissance. Y a p't'être que l'anglais ou ça va, et je n'ai pas vraiment de mérite, c'est ma filière de fac.

J'ai peur de ne pas pouvoir dormir cette nuit, d'être crevée demain matin, (et encore, je me plains pas, le centre d'examen est à 10 min dechez moi), de perdre mes moyens....

Ophel73, c'est la folie !!!!!, tu as écrit mots pour mots ce que je ressens et que j'avais donc envie d'écrire !!!! (à part que j'ai pris danse, sinon c'est tout pareil que toi cryin cryin cryin (et encore en anglais, j'ai un accent de m.....)

Alors c'est peut-être stupide mais je viens de me rendre compte (pour la première fois) que je ne suis vraiment pas la seule dans la galère, et ça va mieux !!!

Donc un gros merci à tous et à toi ophel73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...