Aller au contenu

Pour le 14


AubergineFelee

Messages recommandés

Ben alors là, Frimousse, vraiment, de rien!!!

Alors je t'envoie plein de soutien à toi, soeur d'angoisse, et puis p'têtre qu'on va tout éclater demain, parce que le stress, parait que parfois, c'est positif!!

Alors positivons, et positivons encore...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ophel

    5

  • crika

    2

  • frimousse

    2

  • AubergineFelee

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

A part qu'aujourd'hui, je ne stesse plus, j'ai envie de pleurer !!!!

Va comprendre.....

Enfin vraiment, j'espère que vous allez tous l'avoir ce concours parce que vous le méritez tous et encore merci pour le soutien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est la panique à bord ; je pleure comme un bébé

j'ai voulu faire une synthèse ce matin, et impossible de trouver la problématique, le plan...

bref, je panique, je tremble,... c'est la cata !!

je souhaite un bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ! va falloir remettre de la bonne humeur et de la positivité dans tout ça ! :o

Ben oui, pour moi, c'est facile à dire puisque l'écrit est derrière moi, et que je ne fais pas partie des courageux qui recommencent demain :P

Allez, je vous envoie plein de gros poutoux :wub:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fanette, en fait j'aurai du le passer ds 2 académies !! comme ça 2 fois plus de chance... et peut-être moins de pression, je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aujourd'hui le programme c'est :revoir des petits trucs en maths,récitation des programmes avec une copine(choueeeette... ),revoir les grilles d'analyse de ape en français(je les vomis!! )et aller voir la salle où je serai demain(bah oui,ça me rassure! _bl_sh_ )

la panique monte un peu,car malgré cette deuxième année de préparation,il y a encore PLEIN de trucs que je ne sais pas faire!!!ça me désespère un peu... :o

sinon,merdum à tout le monde,haut les coeurs,on est tous formidables!! :P (c-_-v) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ben alors, qu'est-ce qui se passe ? Le moral dans les chaussettes ?

C'est vrai, je crois que j'ai un peu oublié dans quel état j'étais la semaine dernière, mais bon .........

Allez, haut les coeurs, ça va aller !

Faites ce que vous avez à faire le mieux possible et surtout, croyez en vous !

On a bossé toute l'année comme des sauvages, c'est pas pour rien !

Allez, allez, on décompresse, on positive, et on se regarde dans la glace en disant : on est les meilleurs !

Quoi ? C'est pas ce que je disais la semaine dernière ? Vous m'étonnez ? Bon d'accord, mais faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Bisous, bisous :)

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le ventre dans tous les sens. Je n'en peux plus d'attendre mais une chose me motive, c'est que demain soir ça va etre la grosse chouille avec toutes les copines de l'IUFM!!!!Autant dire que mon mal au ventre sera encore présent, mais pas pour les memes raisons.... :D

En attendant M.E.R.D.E à tous et à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ben moi, demain soir, faut que j'aille au boulot après le concours (je suis MI)

et ça c'est pas normal!!! Alors la fête, ça attendra ce week-end, et le week-end prochain aussi, et ceui d'après... ah non, p'têtre pas celui là, y aura les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est quoi ces 25 messages de panique, de stess, et de larmes!!! ça va pas la tête??? C'est franchement pas le moment de flancher!!! du nerf là dedans!!

moi je me suis levée à 11h15, et ça fait rudement du bien (bénie soit le mouvement de grève, je bosse dans un lycée). j'ai relu 2 ou3 p'tits trucs, et je suis venue sur le forum, tout ça pour entendre parler de larmes, de mal de ventre, et tout et tout... moi mon ventre la seule chose qu'il me réclame en ce moment, c'est de la bouffe (mon yahourt de tout à l'heure ne l'a pas du tout satisfait)!!

allez, pas de panique, même si on l'a pas le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour autant!!! (c'est pas du tout ce que je disais l'an dernier quand je me suis retrouvée au fin fond de la LC, avec aucune chance d'être appelée... mais chut! faut pas le dire!!).

sinon, je vous conseille d'aller à la piscine, et de palmer pendant 45 min, ça fait un bien fou...

je vous envoie plein de gros bisous... on se retrouve demain soir pour les premières impressions comme la semaine dernière (moi aussi je remet ça!!).

CARO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...