Posté(e) 30 avril 200818 a L'additif à la liste des postes V et SV est sur le site de l'IA... Très peu de nouvelles choses... Je ne change donc rien à la liste de voeux que j'ai faite... Il ne nous reste plus donc qu'à attendre... mi juin, c'est ça ??? !!! Ca va être long... on a le temps de voir venir...
Posté(e) 30 avril 200818 a Auteur c'est un peu n'importe quoi cet additif !!! vraiment rien en plus pour un de mes voeu ça fait un poste en moins ! bravo !!!
Posté(e) 30 avril 200818 a moi j'ai rajouté le poste de beauvoir à la place d'un autre. Mais c'est clair que c'est n'importe quoi...
Posté(e) 6 mai 200818 a En ce qui concerne l'accusé de réception, une fois reçu doit on en faire quelque chose...?? L'envoyer à l'inspection?....
Posté(e) 7 mai 200818 a En effet, rien faire si ce n'est vérifier que ca correspond bien à ce que tu as demandé ! Bref, et maintenant.... ATTENDRE !
Posté(e) 10 mai 200818 a Savez-vous si les postes de decharges de directeur sont difficiles a avoir? car c'est ce que j'ai mis en premiers voeux...
Posté(e) 11 mai 200818 a Auteur vous l'avez reçu où votre accusé de réception des voeux? sur i-prof ou chez vous ?????? moi rien .... j'espère que ça a marché tout ça
Posté(e) 11 mai 200818 a On le reçoit par mail sur i-prof... Mais y a pas de raison que tu n'aies rien ! Décharges et postes fractionnés, on dit qu'on a toutes nos chances.... mais finalement... comme tous les postes pour l'avoir il ne faut pas être débutant !
Posté(e) 11 mai 200818 a Oui je suis ZIL et à TD, et dans le Mellois en plus !! Dans mes collègues de PE2 il y en a qui ont eu des postes fractionnés, des postes de direction, des postes d'adjoints, et des postes demandés ou non ... Au SNUIPP on m'a dit : - les 3 ou 4 premiers voeux même si on pense ne pas l'avoir - et le reste plus "de raison" Moi l'année dernière j'ai eu mon 4ème voeu.
Posté(e) 14 mai 200818 a Je suis en formation T1 et l'IA adjoint nous a dit qu'il aimerait bien que la CAPD se fasse le 16 juin mais à cause de la prolongation de l'ouverture du serveur ça ne sera sûrement fait que vers le 20 juin Avec un second mouvement entre le 7 juillet et le 17 juillet environ ...