Posté(e) 23 juin 200818 a Finalement, après coup de fil à l'IA, on m'a confirmé que j'étais bien sur le poste que les syndicats m'avaient annoncés, ce qui me convient très bien ... une erreur de machine a priori ... Et toi cagouille, tu as pu avoir des infos aujourd'hui?
Posté(e) 23 juin 200818 a oui moi aussi j'ai eu info... alors j'ai un poste moitié IME et moitié brigade, je remplace une personne en formation capa-sh..je ferai donc en tout 12 semaines en IME et le reste du temps je serai brigade...ça me convient déjà mieux...
Posté(e) 26 juin 200818 a Coucou Tijo, tu te retrouves où? J'espère en tout cas que ce n'est pas loin de chez toi pour pouvoir gérer toute ta petite famille!!!
Posté(e) 9 juillet 200818 a Et bien les résultats de la CAPD sont arrivés ce soir. Pour ma part, je me retrouve finalement sans affectation. Rendez-vous donc en septembre...
Posté(e) 9 juillet 200818 a Ben je serai affectée sur un poste en Septembre, probablement après la rentrée.
Posté(e) 9 juillet 200818 a pas terrible pour toi, ça, septembre... Bon faut y voir les avantages : pas de prép pendant les vacances, tu peux en profiter pleinement, car tu ne peux pas savoir où tu seras... Donc faut maintenant le voir sans prise de tête, en espérant le poste de rêve à la rentrée.... Et ça arrive, les ouvertures conditionnelles n'arrivent qu'en septembre, alors peut etre peux tu miser dessus???