Posté(e) 18 juin 200818 a Et si nous dissertions sur le sens de "tard dans la nuit" Blague à part bon courage pour l'attente je vais faire la cuisine ça fera vraiment passer le temps
Posté(e) 18 juin 200818 a Auteur ppfffffffff j'ai déjà fait un crumble cet aprem, si je mange trop je vais reprendre mes kilos .... comment s'occuper autrement (alors que j'ai des évals à corriger, des bulletins à préparer ....) mais pas envie juste envie de savoir ou alors je fais une partie de ma nuit maintenant et je bosse après la nouvelle tout à l'heure; mais j'ai peur d'être déconnectée du monde demain dans ce cas HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Posté(e) 18 juin 200818 a Auteur quelqu'un d'autre a appelé un syndicat ???? j'hésite vraiment mais peur que me disent d'attendre
Posté(e) 18 juin 200818 a Je pense qu'on n'aura rien avant 20h30... donc faut attendre un peu... Tu pourras tel au syndicat vers 21h si tu veux en savoir plus...mais avant, ils vont nous dire d attendre encore un peu... A moins que tu ne souhaites qu'avoir une idée plus précise de l'heure !
Posté(e) 18 juin 200818 a Si quelqu'un souhaite contesté son poste et qu'il est interressé par mon poste: IME à Parthenay, qu'il n'hésite pas à m'écrire en MP..... merci
Posté(e) 18 juin 200818 a Auteur moi aussi confirmé : Cerizay elem LV !!!! c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté(e) 18 juin 200818 a Confirmé pour moi aussi, à 10 minutes de chez moi!!! Bon courage pour ceux qui feront le 2ème mouvement (pour l'avoir vécu deux fois, mais je n'ai jamais regretté par la suite!)
Posté(e) 18 juin 200818 a Auteur Avis de recherche : Recherche mes 2 futures collègues pour faire connaissance ! Je ne donne pas de nom mais ce sont celles affectées à l'école Pérochon de Cerizay si quelqu'un les connait et a leur contact je suis preneuse merciiii
Posté(e) 19 juin 200818 a Eh bien pour moi aussi ça se confirme ! Je pense que je vais garder le poste qui m'a été proposé car j'ai peur de tomber sur pire en révision d'affectation ... Félicitations à toutes celles qui ont obtenu leurs voeux et bon courage pour les autres qui vont demander des révisions d'affectation!