Posté(e) 23 février 200422 a Tu trouveras dans un kidarts des idées sur Warholenfin je crois DD j'en ai pas mal, donc j'ai cherché..mais G pas trouvé..* mais c pas grave, j'ai eu l'inspiration divine!!! j'ai trouvé thanks to mister google, des sites à gogo, et j'ai trouvé ma séance: je leur ai présenté une partie de l'oeuvre. (j'ai même trouvé la photo de ou...Andyyyy dis moi oui, Andy..wo-ou-wo-ou-wo...) et on a essayé de voir ce qu'on pouvait faire...e tje crois qu'on va s'éclater!! (c-_-v)
Posté(e) 24 février 200422 a Kidarts ? Qu'est ce que c'est ? Un magasine d'art pour enfants ou un site internet ? _bl_sh_
Posté(e) 24 février 200422 a Un super magazine d'arts visuels.............qui parait tous les 2 mois DD
Posté(e) 26 février 200422 a ça m'agace car je la trouve pas chez tous les commerçants... j'ai dû râter qq n°!!
Posté(e) 26 février 200422 a Désolée, je n'avais pas suivi le fil donc j'ai pas pu repondre assez vite mais ca peut donner des idees a d autres... Pour les "ten Lizes", il y a un ptit livre ds la collection L art en jeu (je l'avais trouvé au Centre Pompidou a Paris, mais il est aussi sur Amazon....) Sinon pour les magazines sur l'art : -Le petit Leonard (un article sur Andy WAHROL ds le n°22 que tu peux commander) ET AUSSI ART KIDS , ca donne qqs idées de bricolages à la manière de....