ag2d Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un sait où se deroule les épreuves écrites pour le CRPE externe car si c'est loin de chez moi je désirerai prendre un hôtel.J'ai bien essayé d'appeler le rectorat mais la personne au tléléphone m'a dit d'attendre de recevoir ma convocation mais j'ai peur que ce soit trop tard après pour reserver un hôtel pas trop chèr près du lieu d'examen.
Doroth Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un sait où se deroule les épreuves écrites pour le CRPE externe car si c'est loin de chez moi je désirerai prendre un hôtel.J'ai bien essayé d'appeler le rectorat mais la personne au tléléphone m'a dit d'attendre de recevoir ma convocation mais j'ai peur que ce soit trop tard après pour reserver un hôtel pas trop chèr près du lieu d'examen. Il me semble que les épreuves écrites ont lieu à Eurexpo Chassieu. Par contre, j'ai peur qu'il ne soit déjà trop tard pour réserver un hôtel... J'ai entendu dire qu'il ne restait plus que quelques chambres libres dans les hôtels autour d'Eurexpo et ça il y a 2 ou 3 semaines. Bon courage!
ryoga69 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un sait où se deroule les épreuves écrites pour le CRPE externe car si c'est loin de chez moi je désirerai prendre un hôtel.J'ai bien essayé d'appeler le rectorat mais la personne au tléléphone m'a dit d'attendre de recevoir ma convocation mais j'ai peur que ce soit trop tard après pour reserver un hôtel pas trop chèr près du lieu d'examen. Ne stresse pas si les hôtels près d'Eurexpo sont trop chers ou complets. L'endroit est parfaitement desservi pendant le concours, navettes toutes les 5 minutes au départ de Vaulx en Velin La Soie (durée du voyage moins de 10 minutes la derniere fois où je l'ai prise). Et cet arret là est desservi par des bus le tramway T3 et le métro A. Donc un hôtel sur la ligne A ou à Part Dieu conviendra tout autant!
ag2d Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 merci.Effectivement j'ai été voir les hotels près d'eurexpo soit ils sont complets, soit hors de prix.Donc je vais plutot suivre ton conseil.
evat Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 merci.Effectivement j'ai été voir les hotels près d'eurexpo soit ils sont complets, soit hors de prix.Donc je vais plutot suivre ton conseil. j'ai eu les tcl cet aprés-midi,qui m'ont affirmés qu'il n'y a pas de navette pour les ecrits à Eurxpo!.Ce qui veut dire metro,bus et marche.bon courage à tous .
lichen Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 merci.Effectivement j'ai été voir les hotels près d'eurexpo soit ils sont complets, soit hors de prix.Donc je vais plutot suivre ton conseil. j'ai eu les tcl cet aprés-midi,qui m'ont affirmés qu'il n'y a pas de navette pour les ecrits à Eurxpo!.Ce qui veut dire metro,bus et marche.bon courage à tous . Ou taxi, 20 euros pour aller de la gare à eurexpo (bien sur ça fait des frais en plus).
soupinette Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 bonjour, Alors je viens d'appeler EUREXPO, en fait les navettes sont mises à disposition uniquement pendant les foires et les expositions. Mais la dame m'a dit que pour le concours le rectorat n'a rien prévu. Elle m'a dit que les seuls moyens sont : la voiture ou le taxi. voilà, bon courage!!!!
TiteLilie Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 bonjour,Alors je viens d'appeler EUREXPO, en fait les navettes sont mises à disposition uniquement pendant les foires et les expositions. Mais la dame m'a dit que pour le concours le rectorat n'a rien prévu. Elle m'a dit que les seuls moyens sont : la voiture ou le taxi. voilà, bon courage!!!! effectivement pas de navettes j'ai eu le même son de cloches...
ryoga69 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Eh ben autant pour moi, j'ai bien fait de venir ... je pensais que c'etait comme pour les QCM HJe suis sur les fesses n'ayant pas de voiture et aucun sens de l'orientation pour marcher du bus le plus proche jusqu'à la bas!!
Malakime Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Eh ben autant pour moi, j'ai bien fait de venir ... je pensais que c'etait comme pour les QCMHJe suis sur les fesses n'ayant pas de voiture et aucun sens de l'orientation pour marcher du bus le plus proche jusqu'à la bas!! Je suis sûre que vous pouvez organiser un covoiturage sur le forum Sinon ya les Velo'V
clem034 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 moi je serai chez ma cousine près de Perrache, elle m'amènera en voiture mercredi matin (le mardi elle bosse)... si quelqu'un a besoin qu'on le récupère je pense que ça peut être possible...
sonicdounette Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 coucou ! Alors moi j'ai une p'tite question : je passe le CRPE en 3ème voie en candidate libre (enfin CNED mais bon...) et j'ai une copine qui le passe aussi en 3ème voie mais en reconversion pro et qui est convoquée à EUREXPO ? Suis-je la seule à être convoquée à l'IUFM de Lyon 80 Boulevard de la Croix Rousse ? Lol ! Merci de me rassurer Bon courage pour le fin de vos révisions Bises Laure.
Messages recommandés