tahoma Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 je sais pas, moi je me suis inscrite au 2 et ma convoc pour la 3e voie est aussi à eurexpo (une amie idem) conseil: je téléphonerai au rectorat demain matin pour être sure. bon courage
sonicdounette Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 coucou ! Merci Tahoma J'ai tel à une copine qui a tel au rectorat pour se renseigner et en fait les 3ème voie sont répartis entre EUREXPO et l'IUFM de la Croix Rousse Bye
TiteLilie Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 coucou !Merci Tahoma J'ai tel à une copine qui a tel au rectorat pour se renseigner et en fait les 3ème voie sont répartis entre EUREXPO et l'IUFM de la Croix Rousse Bye Alors ça c'est carrément cool de le passer à l'IUFM!!! Tu seras dans une petite salle, conviviale, desservie par les transports... T'en a de la chance!!!
clem034 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 petite rectification, ma cousine habite près de la part-dieu (la gare) et elle ne m'amenera pas mardi (elle bosse) mais mercredi matin oui, c'est sûr. On a de la place dans la voiture, alors si quelqu'un veut...
Messages recommandés