Louan Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 Bonsoir Oui c est sur que c est conséquent!!! Tu entends quoi par potasser les programmes? Tu veux dire les programmes de primaire?? Bon courage Bonne soirée
Louan Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Posté(e) 30 mars 2008 BonsoirOui c est sur que c est conséquent!!! Tu entends quoi par potasser les programmes? Tu veux dire les programmes de primaire?? Bon courage Bonne soirée Ok je ne pensais pas qu'il fallait connaitre les programmes avant le concours. Je pensais que on apprenanit ca une fois le concours obtenu.. Merci pour l'info je vais me renseigner!! Bonne apres midi
Louan Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Au contraire, les programmes sont INDISPENSABLES pour le concours pour toutes les parties pédagogiques en Français, Maths et HG ou Sciences (selon ta majeure) mais également, bien entendu pour la L'EOE. On peut également te demander des références aux programmes pendant ton oral en LDJ, Arts ou Musique et en Sport. Bref, tu en as besoin tout le temps. Si tu as l'occasion regarde des sujets d'Annales et tu verras le nombre de fois où on te demande de préciser les compétences développées en fonction des programmes ou autres. ok merci pour l'info.. Et ben ca commence a me faire flipper mais je vais m'accrocher!! Qu'entends tu par EOE?? Ya t'il des lires qui expliques les programmes car je n'en ai pas dans les livres que j'ai acheté.. Ya des lires spéciaux?? merci encore Bon aprem'
Louan Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Ok merci bcp pour toutes tes réponses Il me semble avoir lu que tu passais le concours cette année alors je te souhaite bon courage!
Messages recommandés