eowyna Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 J'ai eu le département que je voulais (vienne) aujourd'hui. Mais quand je vais dans la rubrique "Mouvement intra départemental" ils me mettent le mouvement de mon département actuel (gironde)...quand est-ce que ça va se mettre à jour ? Quelqu'un sait-il par ailleurs quand les postes pour le mouvement principal de la VIenne sont mis en ligne ? merci
DomiFafa94 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Pour mon mari qui vient d'avoir sa mutation dans le 17, iprof lui propose déjà les mutations intradépartementales dans ce département même si les dates ne correspondent pas à ce qui est noté sur le liste de l'inspection académique... Par ailleurs en regardant si la liste des postes vacants était déjà disponible sur le site snuipp local je me suis aperçue que cette liste n'a été mise en ligne que le 30 mars, donc après les permutations ce qui semble logique pour bénéficier des renseignements sur les postes qui deviennent disponibles après celles-ci... Enfin je me pose une question si quelqu'un veut bien m'éclairer : les mutations en Poitou-Charente sont INTRA-ACADÉMIQUES ???
eowyna Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Posté(e) 22 mars 2008 J'ai eu le département que je voulais (vienne) aujourd'hui. Mais quand je vais dans la rubrique "Mouvement intra départemental" ils me mettent le mouvement de mon département actuel (gironde)...quand est-ce que ça va se mettre à jour ? Quelqu'un sait-il par ailleurs quand les postes pour le mouvement principal de la VIenne sont mis en ligne ? merci si le problème persiste (le fait que je tombe toujours sur le mouvent intra académique de mon ancien département) à qui dois-je m'adresser pour régler le pb ?
del-12-01-10 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 J'ai eu le département que je voulais (vienne) aujourd'hui. Mais quand je vais dans la rubrique "Mouvement intra départemental" ils me mettent le mouvement de mon département actuel (gironde)...quand est-ce que ça va se mettre à jour ? Quelqu'un sait-il par ailleurs quand les postes pour le mouvement principal de la VIenne sont mis en ligne ? merci si le problème persiste (le fait que je tombe toujours sur le mouvent intra académique de mon ancien département) à qui dois-je m'adresser pour régler le pb ? appelle l'inspection académique de la vienne. Quand j'ai eu le Rhône, j'avais dû faire mes voeux sur papier...
eowyna Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Posté(e) 22 mars 2008 J'ai eu le département que je voulais (vienne) aujourd'hui. Mais quand je vais dans la rubrique "Mouvement intra départemental" ils me mettent le mouvement de mon département actuel (gironde)...quand est-ce que ça va se mettre à jour ? Quelqu'un sait-il par ailleurs quand les postes pour le mouvement principal de la VIenne sont mis en ligne ? merci encore une petite question si on est muté dans un autre département, on garde le même login et le même numen ? j'ai aussi lu que la liste des postes vacants pour la vienne avait été envoyé en janvier....si qqun a cette liste, n'hésitez pas à me faire signe. merci encore
lilie2fr Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 J'ai eu le département que je voulais (vienne) aujourd'hui. Mais quand je vais dans la rubrique "Mouvement intra départemental" ils me mettent le mouvement de mon département actuel (gironde)...quand est-ce que ça va se mettre à jour ? Quelqu'un sait-il par ailleurs quand les postes pour le mouvement principal de la VIenne sont mis en ligne ? merci encore une petite question si on est muté dans un autre département, on garde le même login et le même numen ? j'ai aussi lu que la liste des postes vacants pour la vienne avait été envoyé en janvier....si qqun a cette liste, n'hésitez pas à me faire signe. merci encore Oui et le numen reste à vie.
midjie Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 J'ai eu le département que je voulais (vienne) aujourd'hui. Mais quand je vais dans la rubrique "Mouvement intra départemental" ils me mettent le mouvement de mon département actuel (gironde)...quand est-ce que ça va se mettre à jour ? Quelqu'un sait-il par ailleurs quand les postes pour le mouvement principal de la VIenne sont mis en ligne ? merci encore une petite question si on est muté dans un autre département, on garde le même login et le même numen ? j'ai aussi lu que la liste des postes vacants pour la vienne avait été envoyé en janvier....si qqun a cette liste, n'hésitez pas à me faire signe. merci encore Oui et le numen reste à vie. Le chiffre du login peut varier si tu as des homonymes dans ton département: on rajoute 1, 2, 3 etc... pour vous distinguer.
Messages recommandés