Aller au contenu

Un post pour vous souhaiter bonne chance


laetig

Messages recommandés

Bon courage à tous, vous l'aurez ce fichu concours! J'étais aussi stressée l'an dernier, et j'ai eu la chance d'être appelée sur LC... et je dis bien LA chance... en effet c'est génial avant de faire sa PE2!

Spécial encouragement aussi à Pleyssi... comment vas-tu depuis le temps?

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetig

    6

  • AubergineFelee

    3

  • @udrey

    3

  • marie.lb

    3

merci les "anciennes" ou comme on dit souvent dans les film de kung-fu "les vieilles qui savent" :D

Sérieusement un gros merci de vos encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tout le monde, tenez bon c'est loin d'être un concours facile mais la satisfaction est grande quand on apprend que l'on a enfin réussi ce maudit concours. Pensez aussi à la liste complémentaire, c'est une vraue chance, un pur moment de bonheur, certainement la meilleure école pour débuter dans le métier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors ça, ça fait du bien dis donc...!

Un grand merci à ceux qui pensent à nous et qui nous soutiennent, pauvres petits PE1 stressés que nous sommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit baume au coeur pour nos ptits esprits ratatinés par le stress... Bonne chance a tous et merci aux anciennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci :)

Et pour la LC je vous comprends, je suis suppléante cette année et comme vous dites c'est une réelle chance ! On relativise beaucoup plus et ça donne une énorme motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! vous êtes vraiment adorables tous autant que vous êtes.

On va y arriver!

En tout cas ça met du baume au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas89, il ne faut pas leur faire peur aux petits PE1! :wink:

C'est vrai que l'année de PE2 n'est pas de tout repos, mais c'est quand même plein de bons moments avec les élèves.

Pour le concours, il faut y croire, ne vous prenez pas trop la tête et pensez à vivre en dehors de vos révisions, c'est important!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dites-vous que le concours, c'est rien à côté de ce qui vous attend en pe2

Sauf que, dans certains cas :whistling: , c ompte tenu du nombre de tentatives, et donc, du nombre d'heures passées à ce fichu concours,presque la PE2 ressemblera à des vacances. :D

Plus sérieusement, je sais, pour suivre depuis quelques années déjà le parcours de certains, que la PE2 n'est pas une année sabatique. Mais, si un jour je décroche ce fichu concours, ça m'étonnerait quand même qu'il me faille autant de boulot pour valider ma PE2 :D Ou alors, en fin de PE2, je valide directement ma retraite :lol:

En tous cas, merci pour les encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...