Aller au contenu

Un post pour vous souhaiter bonne chance


laetig

Messages recommandés

Le travail en PE2 n'a rien à voir avec celui fourni pour la PE1!

Déjà, on est payé, et ça, je peux vous dire que ca joue sur le moral! En plus, on fait le métier pour lequel on s'est battu!

Ensuite, on n'a pas cette foutue épée de Damoclès de l'idée de: "qu'est ce que je vais faire l'année prochaine si j'ai pas le concours???????"

Certes, l'année de PE2 n'est pas de tout repos, il y a bcp de travail, mais si on s'y prend bien et sérieusement, on peut y arriver sans trop de soucis. Pour moi, perso, la grande source de stress, c est les visites, car il ne faut pas se leurer: on est constamment évalué! LEs 2 premières visites sont les plus importantes: elles conditionnent toute votre année!

Allez courage!!!!

Et.....................de rien pour le post, vous le méritez! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetig

    6

  • AubergineFelee

    3

  • @udrey

    3

  • marie.lb

    3

Bonne chance, ne vous découragez pas. On a réussi alors pourquoi pas vous?

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à vous toutes et à vous tous pour ces encouragements! Allez les pe1 il faut y croire! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de penser à nous.

on entre dans la dernière ligne droite dans un mois c'est déjà les écrit (l'année est passée vite quand même).

bon courage à tout le monde et rendez-vous en PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à mon tour tout plein de bonnes choses.

Je suis T1 cette année. Alors effectivement la PE2 n'est pas de tout repos, la T1 non plus. Mais il ne faut rien exagérer. Même s'il y a du boulot, si l'on aime ce que l'on fait, on y trouve du plaisir. Et puis, on n'a pas le stress de ceux qui, là, doivent affronter ce punaise de concours. Non, rien de comparable...

Alors réussissez moi ce concours, je vous le souhaite à tous!!! :wub:

PS: Spécial :wub: pour Véro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces encouragements

la dernière ligne droite est désormais là

il faut continuer à s'accrocher pour donner le meilleur de nous même

courage

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ces encouragements, alors la maintenant que c'est la dernière ligne droite, on s'accroche, on fonce et on va y arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à mon tour tout plein de bonnes choses.

Je suis T1 cette année. Alors effectivement la PE2 n'est pas de tout repos, la T1 non plus. Mais il ne faut rien exagérer. Même s'il y a du boulot, si l'on aime ce que l'on fait, on y trouve du plaisir. Et puis, on n'a pas le stress de ceux qui, là, doivent affronter ce punaise de concours. Non, rien de comparable...

Alors réussissez moi ce concours, je vous le souhaite à tous!!! :wub:

PS: Spécial :wub: pour Véro.

:blush::blush::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être la période la plus facile, ne perdez pas espoir, quoi qu'on vous dise, quoi qu'il se passe, rien n'est jamais perdu!

Bonne chance! Bonne chance! Bonne chance!

:clover: Que les EDPiens cassent la barraque et soient tous admis!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon courage à tous et à toutes pour ce fichu concours!!!

Et surtout bonne chance.

Sandra

T1 en grande section dans le 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous, et en particulier à ceux qui tentent le CRPE pour la 2eme fois ou plus, je sais ce que c'est de devoir tout recommencer... Mais il faut y croire et éviter de se mettre trop de pression, même si l'enjeu est énorme, ça passe toujours mieux sans ce foutu stress !! (je sais, plus facile à dire qu'à faire).

Surtout ne vous découragez pas avant l'heure, on ne peut jamais prévoir comment ça va se passer, ce concours est une GROSSE part de chance !

Alors, un gros camion de :clover: pour vous, et vous verrez, la PE2, même si vous entendez que c'est stressant, ce n'est pas du tout le même stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous ces PE2 pour tous ces encouragements! Ca fait plaisir de se sentir soutenus! :wub:

C'est vrai que c'est dur de recommencer quand on a échoué mais il faut se dire qu'un jour où l'autre, ça sera notre tour et si on bosse dur, y a pas de raison que ça ne marche pas! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...