laetig Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 Le travail en PE2 n'a rien à voir avec celui fourni pour la PE1! Déjà, on est payé, et ça, je peux vous dire que ca joue sur le moral! En plus, on fait le métier pour lequel on s'est battu! Ensuite, on n'a pas cette foutue épée de Damoclès de l'idée de: "qu'est ce que je vais faire l'année prochaine si j'ai pas le concours???????" Certes, l'année de PE2 n'est pas de tout repos, il y a bcp de travail, mais si on s'y prend bien et sérieusement, on peut y arriver sans trop de soucis. Pour moi, perso, la grande source de stress, c est les visites, car il ne faut pas se leurer: on est constamment évalué! LEs 2 premières visites sont les plus importantes: elles conditionnent toute votre année! Allez courage!!!! Et.....................de rien pour le post, vous le méritez!
bambix Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Bonne chance, ne vous découragez pas. On a réussi alors pourquoi pas vous? :clover: :clover: :clover:
amandine59 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Un énorme merci à vous toutes et à vous tous pour ces encouragements! Allez les pe1 il faut y croire!
mistinguette28 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 merci beaucoup de penser à nous. on entre dans la dernière ligne droite dans un mois c'est déjà les écrit (l'année est passée vite quand même). bon courage à tout le monde et rendez-vous en PE2
nanou69 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Je vous souhaite à mon tour tout plein de bonnes choses. Je suis T1 cette année. Alors effectivement la PE2 n'est pas de tout repos, la T1 non plus. Mais il ne faut rien exagérer. Même s'il y a du boulot, si l'on aime ce que l'on fait, on y trouve du plaisir. Et puis, on n'a pas le stress de ceux qui, là, doivent affronter ce punaise de concours. Non, rien de comparable... Alors réussissez moi ce concours, je vous le souhaite à tous!!! PS: Spécial pour Véro.
lilounette Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 merci pour ces encouragements la dernière ligne droite est désormais là il faut continuer à s'accrocher pour donner le meilleur de nous même courage
ania Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 merci pour tout ces encouragements, alors la maintenant que c'est la dernière ligne droite, on s'accroche, on fonce et on va y arriver....
AubergineFelee Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Je vous souhaite à mon tour tout plein de bonnes choses.Je suis T1 cette année. Alors effectivement la PE2 n'est pas de tout repos, la T1 non plus. Mais il ne faut rien exagérer. Même s'il y a du boulot, si l'on aime ce que l'on fait, on y trouve du plaisir. Et puis, on n'a pas le stress de ceux qui, là, doivent affronter ce punaise de concours. Non, rien de comparable... Alors réussissez moi ce concours, je vous le souhaite à tous!!! PS: Spécial pour Véro.
@udrey Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 C'est loin d'être la période la plus facile, ne perdez pas espoir, quoi qu'on vous dise, quoi qu'il se passe, rien n'est jamais perdu! Bonne chance! Bonne chance! Bonne chance! Que les EDPiens cassent la barraque et soient tous admis!!
sand71 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour Bon courage à tous et à toutes pour ce fichu concours!!! Et surtout bonne chance. Sandra T1 en grande section dans le 92
noiramino Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Bon courage à tous, et en particulier à ceux qui tentent le CRPE pour la 2eme fois ou plus, je sais ce que c'est de devoir tout recommencer... Mais il faut y croire et éviter de se mettre trop de pression, même si l'enjeu est énorme, ça passe toujours mieux sans ce foutu stress !! (je sais, plus facile à dire qu'à faire). Surtout ne vous découragez pas avant l'heure, on ne peut jamais prévoir comment ça va se passer, ce concours est une GROSSE part de chance ! Alors, un gros camion de pour vous, et vous verrez, la PE2, même si vous entendez que c'est stressant, ce n'est pas du tout le même stress !
mayayane Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Merci beaucoup à tous ces PE2 pour tous ces encouragements! Ca fait plaisir de se sentir soutenus! C'est vrai que c'est dur de recommencer quand on a échoué mais il faut se dire qu'un jour où l'autre, ça sera notre tour et si on bosse dur, y a pas de raison que ça ne marche pas!
Messages recommandés