Sandrine74 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Merci pour tous vos encouragements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titimalki Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à vous!! Promis, moi, je vais tout faire pour l'avoir!! Ben quoi.... faut y croire... mince alors...
chandie Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Je vous envoie aussi plein d'ondes positives pour le concours qui approche... Il faut y croire....et jusqu'au bout....Je suis sortie démoralisée de mon épreuve d'OP l'an dernier et pourtant je suis aujourd'hui PE2.... C'est la dernière ligne droite...alors foncez !
@udrey Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Toujours des tonnes de Accrochez vous, vous y êtes presque!!
Allie67 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Je me joins à Audrey Plein de et de pour les derniers jours de révisions !
nomade Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 C'est fou comme l'année passe vite... Ca fait déjà un an... Bref, ça fait bizarre d'y repenser... Je me joins aux autres pour souhaiter beaucoup de courage à tous les candidats, qui ne lâchent pas... Une pensée spéciale pour les copines cnédiennes (piron, vero49, crpgique, et les autres...) de l'an dernier, ainsi que pah, doudou, kirikou... J'en oublie sûrement mais le coeur y est !!!
Piron83 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 C'est fou comme l'année passe vite... Ca fait déjà un an...Bref, ça fait bizarre d'y repenser... Je me joins aux autres pour souhaiter beaucoup de courage à tous les candidats, qui ne lâchent pas... Une pensée spéciale pour les copines cnédiennes (piron, vero49, crpgique, et les autres...) de l'an dernier, ainsi que pah, doudou, kirikou... J'en oublie sûrement mais le coeur y est !!! Merci Emilie
chris83 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Plein d'ondes positives pour tous Plein de :clover:
zoubi Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 bon courage à vous tous !!!!! plein de :wub: pour vous !! on ne se décourage pas, on garde la tête dans le guidon et on donne tout tout tout !! courage !!!!
Carinel Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 je vous souhaite bon courage à tous je me rappelle du stress et des révisions de l'année dernière alors bon courage à tous et foncez des tonnes de :clover: :clover: :clover: :clover:
poucette Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Parce que l'union fait la force, et parce que l'an passé j'étais à cet endroit du forum, je vous souhaite moi aussi de tout réussir! Surtout, ne partez pas pessimistes et continuez d'y croire jusqu'au bout (j'ai tenté le concours pour la première fois l'an passé, aujourd'hui je suis PE2, malgré le nombre de postes ridicule par rapport au nombre de candidats, malgré l'impression de m'être vautrée aux écrits...et tout et tout!)!!!! Alors encore :clover: :clover: :clover: à tous!
Messages recommandés