louloutte82 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 bah moi..... j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour vos encouragements!!!! jfile revoir catach.... réviser encore et toujours ça m'empêche d'angoisser........... et merde à tous le monde!!!!
nathaliemarie Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bon courage et bonne chance à tous pour demain. Je vous dis à l'année prochaine quand on reviendra à l'IUFM faire notre stage T1!!! Nathalie
slim95 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonne chance à tous. Crpe 2008 attention, on arrive !
Diama Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 J'ai connu ce stress de veille de concours comme vous tous, alors je vous souhaite vraiment Bon courage à tous! De tout coeur avec vous
laetig Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 Encore bonne chance pour demain et à ma @udrey à la cave....
primaël Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Plein de courage et bonne chance.............!!! RFestez bien jusqu'à la fin quoi qu'il arrive, la moindre petite réponse en plus peut faire la différence...................
Aquacrea Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Une charette de . Ne lachez rien dans l'épreuve, jusqu'au bout, donnez tout. Faites tout ce que vous pouvez, pour ne pas regretter. Le moindre détail peut vous faire gagner cette bataille. Il faut croire en la victoire !!! BON COURAGE à TOUS PARTICULIREMENT A ISABELLE ET MA MIGNONNE.
Charivari Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Tout pareil... même si vous êtes tout déprimés à la lecture du sujet, dites vous que si c'est dur pour vous ce sera surement aussi dur pour les autres. Grapillez des points sur chaque question. En sciences, les réponses attendues sont le plus souvent très courtes. Pensez à faire un tableau pour présenter la réponse. Pensez à faire un schéma en géographie, c'est fort apprécié. Pis ne pensez plus à rien. Bon courage Merde merde merde
Aquacrea Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Et pensez à bien aérer votre copie et la rendre propre ! Ca aussi ça joue ! Allez, grosse M à tous !
mariecharlotte Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Tout pareil... même si vous êtes tout déprimés à la lecture du sujet, dites vous que si c'est dur pour vous ce sera surement aussi dur pour les autres.Grapillez des points sur chaque question. En sciences, les réopnses attendyues sont le plus souvent très courtes. Pensez à faire un tableau pour présenter la réponse. Pensez à faire un schéma en géographie, c'est fort apprécié. Pis ne pensez plus à rien. Bon courage Merde merde merde Merci pour tous ces conseils
sophsoph Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Simplement un grand M..... à vous tous! Restez positifs jusqu'au bout, même si vous avez l'impression de perdre les pédales, restez le temps imparti, une copie bien présentée et sans fautes d'orthographe sera fortement appréciée.
MAF Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 POUAF.... c'est ce soir que j'aurais du lire ces jolis posts! avec le stress et l'angoisse , je usis plus sensible... ahhhh je ne reponds rien sauf que c'est super de lire vos messages, ça remet du baume là où ça manque!
Messages recommandés