tad Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Pour ceux qui se sont inscrits pour passer les épreuves au cfp d'arradon le 29/03; avez-vous vu la liste des candidats pouvant passer les épreuves sur le site? car moi je ne le trouve pas... Sur leur courrier ils parlaient du 20/03 merci de votre aide
del-25-08-11 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Et bien, non, la liste n'y est toujours pas! Je regarde le site tous les jours et rien...patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...De toute manière, quand cela apparaitra, je pense que ce sera sur la page d'accueil ou dans les "nouvelles". Et je viens de voir qu'ils ont reculé la date pour afficher la liste au mardi 25. Bon courage et bonne chance samedi prochain!
tad Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 Et bien, non, la liste n'y est toujours pas! Je regarde le site tous les jours et rien...patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...De toute manière, quand cela apparaitra, je pense que ce sera sur la page d'accueil ou dans les "nouvelles". Et je viens de voir qu'ils ont reculé la date pour afficher la liste au mardi 25. Bon courage et bonne chance samedi prochain! merci et bon courage à toi aussi. Je vais essayer de réviser un peu...
Messages recommandés