Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le barême dans le 44 seules les années d'ancienneté compte (2 pts par an les 5 premières années) ET des points de bonification pour postes particuliers : en ZEP (au moins 3 ans), poste fractionné sur au moins 2 écoles, direction...

Donc si Millie78 n'a pas de bonif (et pas de liste complémentaire) T4 à la rentrée ça fait 6 points.

Tout est là : http://www.ia44.ac-nantes.fr/91429953/0/fi...H=1194968688078

dans la rubrique barême général du mouvement (caché derrière la copie simple Mouvements des enseignats etc, on ne voit que -ral du mouvement).

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile56

32

• millie78

31

• Sundy

23

• isab44

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

bon et les postes sont toujorus pas sortis? ça devrait être aujourd'hui.. semaine 13 ...

je peux pas les voir, tant que ma demande de permut' n'est pas annulée mon i-prof me parle de ce qu'il se passe dans le Puy de Dôme !!!

et MadMArc ! je te vois là tout en bas !

Posté(e)

Ben non, toujours pas sortis... je squatte I-Prof ainsi que le site de l'IA mais rien n'apparaît !! Ca m'agace, je voudrais pouvoir faire ma liste avec l'aide de mon syndicat et vu que je perds en mobilité (on se demande pourquoi.... :whistling: ), aller jusqu'à l'Île de Nantes va être de plus en plus coton !

Mel, si tu veux, dès que je vois qu'ils apparaissent, je peux t'envoyer un MP ! :wink:

Posté(e)

Je suis allée sur i prof mais la page du mouvement intra se s'affiche pas ... La semaine est maintenant terminée. les postes devraient être arrivés!

Posté(e)

j'ai goupillé un truc avec une potine, donc je guette, merci !

Ben non, toujours pas sortis... je squatte I-Prof ainsi que le site de l'IA mais rien n'apparaît !! Ca m'agace, je voudrais pouvoir faire ma liste avec l'aide de mon syndicat et vu que je perds en mobilité (on se demande pourquoi.... :whistling: ), aller jusqu'à l'Île de Nantes va être de plus en plus coton !

Mel, si tu veux, dès que je vois qu'ils apparaissent, je peux t'envoyer un MP ! :wink:

Posté(e)
Je suis allée sur i prof mais la page du mouvement intra se s'affiche pas ... La semaine est maintenant terminée. les postes devraient être arrivés!

Idem pour moi, page blanche !

Je pense Minibou que comme moi tu intègres la Loire Atlantique après permutation (je viens de la Vendée et je suis aussi T1).

Quelqu'un de Loire Atlantique a-t-il accès à cette fameuse liste via i-prof?

Posté(e)

On a eu un mail de l'IA indiquant que la liste des postes était consultable... mais une fois que l'on clique sur "phase intradépartementale", la page ne se charge pas et rien ne s'affiche....

Posté(e)

c'est ça... c'est un peu pénible

à la fois, si on est dix mille à faire F5 toutes les vingt secondes pour rafraîchir la page, tu m'étonnes que ça sature ! :)

Posté(e)

Je ne crois pas que ça sature ! Je pense que la liste n'est pas en ligne ! J'ai vérifié hier soir vers 21h15 et y'avait rien de rien ! Une page toute blanche (cela dit avant, il était écrit : les dates ne sont pas renseignées pour ce département)... bizarre qu'ils ne sachent pas exactement quand ils vont être en mesure de mettre ça en ligne ! :idontno:

Par contre, j'ai pas eu de mail, moi....

Posté(e)
Je ne crois pas que ça sature ! Je pense que la liste n'est pas en ligne ! J'ai vérifié hier soir vers 21h15 et y'avait rien de rien ! Une page toute blanche (cela dit avant, il était écrit : les dates ne sont pas renseignées pour ce département)... bizarre qu'ils ne sachent pas exactement quand ils vont être en mesure de mettre ça en ligne ! :idontno:

Par contre, j'ai pas eu de mail, moi....

C'est l'IA qui a envoyé aux écoles et aux IEN à 17h22... Et ma directrice nous fait suivre les messages de chez elle...

Bonsoir,

Nous vous informons que la liste des postes est désormais consultable

sur Iprof (onglet "les Services" / SIAM / Phase intradépartementale).

Pour rappel, le serveur pour la saisie des voeux sera ouvert du 2 avril

au 14 avril 2008 inclus.

Cordialement,

Céline Favreau - DIPER 1 / bureau de gestion collective

Posté(e)

Pfffffffffffffff !!! Moi je te dis, y vont être saturés de mails et de coups de fil lundi !!!

Elle a de la chance d'être sympa, Madame Favreau !!! Sinon, j'envoyais un mail de suite, môa !!! :devil_2:

Posté(e)

Je suis dans le même cas que vous aujourd'hui : page blanche.

Mais j'ai effectivement pu consulté les postes hier en fin d'après-midi. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ce matin!!!!