Sundy Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Je suis dans le même cas que vous aujourd'hui : page blanche.Mais j'ai effectivement pu consulté les postes hier en fin d'après-midi. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ce matin!!!! NON !!! Ca marchait ? Jamais là quand il faut, môa !! Bon, je suis plus à 2 jours près de toutes façons !!
Mel(yMélo) Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 et moi c'est ma demande d'annulation qui est partie ! mais bon je vais quand même préparer ça sur papier, que montitou s'en occupe pasque si j'accouche demain, je crains que ça me gave sérieux de faire ça d'ici le 9 !!
Yanncoat Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 boarf, pas glorieux, le nombre de postes vacants par chez moi, du côté de Clisson...Pour le coup, je regrette le système de la Mayenne où seuls les postes vraiment susceptibles d'être vacants et les vacants étaient indiqués... Ici tous les postes sont susceptibles d'être vacants!! A+
Sundy Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Ben moi, c'était déjà comme ça dans le 14, et j'ai toujours trouvé ça mieux (ça laisse aux collègues dont la situation se détériore ou évolue dans le courant du 2ème trimestre la possibilité de s'en aller). De toutes façons, comme j'ai prévu d'être très exigeante , je ne me fis pas à la vacance ou non des postes. Je demande tous ceux qui m'intéressent... et je suis loin des 50 possibles !! J'en suis même pas à 10 !
millie78 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 bon ben je suis un peu perdue dans le flou des postes et des endroits: juste une question je rêve d'un poste en maternelle et je sais pas si les postes adjoint préelementaire dans les primaires concernent uniquement des classes de mater ou si ça peut être tout poste de l'école? merci de me dire si vous savez...
Mel(yMélo) Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 il est précisé que ce sont des postes dans les écoles, et que il faut se rencarder auprès de l'école.
anneso Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Je connais 4 ecoles de Nantes si vous voulez des tuyaux...
Sundy Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Allez, hop !! 8 voeux effectués et ce sera tout pour ce mouvement !! Je suis ultra-exigente sur ce coup-là et ça me fait du bien, après avoir toujours eu des trucs par défaut !! Un bon point à vieillir un peu !!
millie78 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 waouh! seulement 8 Sundy! c'est vrai que le défaut est parfois de demander trop de choses et du coup de se retrouver dans la m...... tu as peut etre un bareme important aussi qui te permettra d'avoir ce que tu souhaites? en ce qui me concerne avec mon petit bareme de 8 point je ne me fais pas trop d'illusion...mais qui ne tente rien n'a rien! bon shopping de postes à tous!
Sundy Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Ben je joue un peu mon va-tout !! J'ai un barème de 15 environ, nommée à titre provisoire donc susceptible de pouvoir passer au second mouvement. Donc, pour la première fois de ma vie (j'ai déjà eu à faire presque 180 voeux quand je débutais !! ), je joue les difficiles ! Ce ne serait sans doute pas le cas si je n'attendais pas un p'tit bout que je veux pouvoir récupérer vite, le soir ! Et puis j'habite (et je cherche un poste) à 30 kilomètres de Nantes alors ça me paraît jouable !! Mais mon exemple n'est sans doute pas à suivre, en particulier pour ceux qui ont un petit barème et cherchent quelque chose dans un secteur demandé ! Vous en êtes où, vous ?
tef Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Je suis T2 dans le 44 et je peux répondre à certaines questions posées au début du post. Effectivement les circo de Siant Nazaire bien que proches de la mer ne sont pas les plus demandées. La crico de POnchateau brière non plus mais elle présente l'inconvénient d'être très vaste. Il arrive à priori assez souvent qu'il y ait des erreurs de qualification des postes maternelle quand les maternelles appartiennent à des groupes scolaires. Il vaut mieux appeler les écoles.
Messages recommandés