Sundy Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Un p'tit Up !!! Je me rends compte que je vais sans doute (enfin, j'espère ) être en train d'accoucher au moment du mouvement et je sais même pas comment je vais pouvoir apprendre si j'ai ou non un poste.... les "déjà-44", savez-vous si la réponse apparaît sur I-Prof ou bien un site syndical ? Cerains ont-ils des résultats officieux ? Mon syndicat ne les révèle jamais, je respecte ce choix, je ne leur demande donc pas... quand bien même ça me démange un peu... ceci dit, j'ai rien contre devoir passer au second mouvement !
Cécile56 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 Les résultats sont tombés et comme prévu je n'ai pas eu de poste... Je n'avais pas fait beaucoup de vœux et j'avais peu d'espoir. Il n'y a plus qu'à attendre le second mouvement... et espérant échapper aux affectations d'office!!! Et vous? vous avez eu quelque chose?
isab44 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Les résultats sont tombés et comme prévu je n'ai pas eu de poste... Je n'avais pas fait beaucoup de vœux et j'avais peu d'espoir. Il n'y a plus qu'à attendre le second mouvement... et espérant échapper aux affectations d'office!!! Et vous? vous avez eu quelque chose? Idem pour moi. A suivre!
juliehouze Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 J'ai, pour ma part, obtenu un poste de remplaçante brigade à l'école Mme de Sévigné à Ancenis.
wayan Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Rien comme prévu!!! Il y a des postes qui étaient vacants et qui n'apparaissent plus... bizarre!
Cécile56 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 Quelqu'un sait-il quand la liste des postes pour le second mouvement sera transmise? Je sais que la saisie des vœux se fait à partir du 11 juin. Aura-ton la liste des postes avant cette date?
millie78 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 pas de miracle pour moi non plus malgré les régions déficitaires demandées et mes 50 vœux!! une petite question: les priorités apparaissent elles sur le mouvement?
isab44 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 c'est quoi les affectations d'office???? C'est les affectations après le 2ème mouvement, quand ils t'affectent là où il reste des places, en juillet ou en septembre
wayan Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Quelqu'un sait-il quand la liste des postes pour le second mouvement sera transmise? Je sais que la saisie des vœux se fait à partir du 11 juin. Aura-ton la liste des postes avant cette date? Normalement, la liste des postes est sur I-Prof: donc du 11 juin au 18 juin.
penhars Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Pour moi non plus pas de poste au premier mouvement. Ce qui ont eu un poste est-ce que vous pouvez nous dire combien de points vous avez et pour quelle commune? J'arrive dans le 44 (mais j'habite depuis longtemps à Rezé) et je n'ai aucune idée des points demandés. Autre question: sur l'accusé de récepetion que veulent dire les sigles: PSC, PS1, PS2? Et que signifient les nombres dans les colonnes priorité et barème? Merci d'avance pour vos réponses.
clairette28 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Quelqu'un sait-il quand la liste des postes pour le second mouvement sera transmise? Je sais que la saisie des vœux se fait à partir du 11 juin. Aura-ton la liste des postes avant cette date? J'ai cherché la réponse à cette question et je n'ai pas trouvé... Hate de la voir cette liste!! (c vrai pour le 2ème mouvement, on y croit un peu plus!) Savez-vous si on peut faire figurer son habilitation dans une langue lors de la saisie des voeux? ou si l'intitulé du poste indique un besoin en anglais, etc...? Merci!
Messages recommandés