Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Savez-vous si on peut faire figurer son habilitation dans une langue lors de la saisie des voeux? ou si l'intitulé du poste indique un besoin en anglais, etc...?

Merci!

Pas d'avantage pour les personnes habilitées, pas plus que de postes fléchés langues.

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile56

32

• millie78

31

• Sundy

23

• isab44

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut,

j'ai obtenu un poste d'adjoint à La Boissière du doré, avec 20 points d'ancienneté; une collègue a obtenu Vallet avec 17 points, par exemple; une autre Mosnière, toujours dans le même secteur, avec 13 points sur un poste susceptible d'être vacant. Par ici, c'était jouable à partir de 15 points, je pense.

A+

Posté(e)

Et ben, je ne suis pas prête de revenir par chez moi vu que j'ai très peu points...En même temps, je ne peux rien dire: je reviens en Loire-Atlantique, c'est déjà beaucoup! Merci pour les infos.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Les postes pour le mouvement complémentaire arrivent normalement demain... J'ai hâte de voir ce qu'il y a... Beaucoup de postes fractionnés sans doute!! ça devient long d'attendre..............

Posté(e)
Les postes pour le mouvement complémentaire arrivent normalement demain... J'ai hâte de voir ce qu'il y a... Beaucoup de postes fractionnés sans doute!! ça devient long d'attendre..............

Ca y est la liste est sortie!! Ben c'est pas trop tôt...

Posté(e)

Oui ils sont là!

Beaucoup de postes fractionnés mais il y a aussi des postes entiers (6 dans la circonscription que je voudrais(pontchateau). Reste à savoir quels niveaux (nottament pour le choix des postes fractionnés car ce sera bien s'il y avait des niveaux identiques). J'appellerais quelques écoles pour avoir quelques infos mais il n'y a pas beaucoup de temps...

Posté(e)
Oui ils sont là!

Beaucoup de postes fractionnés mais il y a aussi des postes entiers (6 dans la circonscription que je voudrais(pontchateau). Reste à savoir quels niveaux (nottament pour le choix des postes fractionnés car ce sera bien s'il y avait des niveaux identiques). J'appellerais quelques écoles pour avoir quelques infos mais il n'y a pas beaucoup de temps...

Ah, je crois que nous allons postuler sur les mêmes postes... :D

Posté(e)

re-oups nous allons également postuler sur les mêmes postes......je vais habiter redon donc pontchateau est la circo la plus proche avec celle de la presquile guerandaise mais beaucoup plus compliquée à obtenir....

Posté(e)
re-oups nous allons également postuler sur les mêmes postes......je vais habiter redon donc pontchateau est la circo la plus proche avec celle de la presquile guerandaise mais beaucoup plus compliquée à obtenir....

Tu as combien de points Millie78?

Posté(e)

vous allez appeler dans les écoles pour connaître les niveaux ou pas ?

Posté(e)

minibou...j'ai 6 petits points (t4 en septembre) et toi?

j'ai envoyé des mails aux écoles pour connaître les niveaux...voila et un dirlo bien sympa m'a déja répondu et m'a envoyé ceci

lettre_mouvement_provisoire_RAN_2008.pdf

Posté(e)
minibou...j'ai 6 petits points (t4 en septembre) et toi?

j'ai 4 points... (T2 à la rentrée).J'espère quand même avoir quelque chose à ce mouvement en me disant que je demande des postes dans une circonscription assez peu demandée...