elo62 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Je suis mutée dans le 92 mais là je commence à paniquer un peu....Je viens de voir sur le site de l'inspection que le premier mouvement est déjà terminé (je travaille dans le 62 et il ne commence qu'en avril! ), savez-vous si je dois attendre le deuxième mouvement? Quelqu'un est-il dans la même situation?
cerisette Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour, Je suis aussi mutée dans le 92! Effectivement le mouvement est terminé mais apparemment il le réouvre pour nous. Je pense qu'il faut se renseigner à l'IA dès la semaine prochaine. J'ai vu également qu'on pouvait télécharger la liste des postes au mouvement sur le site de l'IA, ce que j'ai fait. Mais bon c'est pas évident de faire des voeux sans vraiment connaître les écoles et les villes. Surtout que moi, je vais demander le sud du 92 et je crois que c'est ce qu'il y a de plus difficile à avoir!
elo62 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 Merci, je vais essayer de téléphoner à l'IA dès mardi matin. Pour moi aussi ça va être compliqué car je ne connais aucune école, mais je pense plutôt demander le Nord du département car mon mari travaille dans le 93.....
cerisette Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 J'ai vu sur le site d'un syndicat un document avec toutes les communes et les points minimuns qu'on doit avoir pour avoir une chance d'intégrer telle ou telle commune. Et pour avoir certaines villes du sud il faut être presque à la veille de la retraite j'ai l'impression!!! J'ai aussi vu que certains postes avaient un "P : prioritaire", savez-vous à quoi ça correspond? D'autre part, est ce que quelqu'un du 92 pourrait me dire quelles sont les villes pas trop loin d'Antony qui sont plus accessibles? J'ai 11 ans d'ancienneté. Merci à tous ceux qui pourront m'apporter quelques éclaircissements! Je viens d'aller sur iprof, et j'ai vu qu'ils m'avaient basculé dans le 92, le mouvement apparait : du 27 mars au 3 avril!