sarahbel Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Savez-vous en zep que gagne t-on de plus, je crois une prime env 90 euros en plus et les points comment cela se passe ?
Marsa Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour à tous, Pour ma part ce sera ZIL rattachée à la Garennes Colombes donc circo Colombes 2...
meuhmeuh Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 bonjouralors pour moi cela sera BDRC secteur levallois école jules ferry. Mais je dois avouer que comme je suis pe2 je suis encore un peu perdue et je ne sais pas ce qu'ils entendent par secteur Levallois... alors si quelqu"un peut me renseigner je le remercie par avance. mélanie Normalement ce sont les bassins (tu les trouve sur le site du 92), mais pour les brigades c'est assez souple sur le département je crois.
velvet Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Je confirme pour le poste de bdrc, c'est le bassin de ton école de rattachement, mais tu ne feras pas forcément des remplacements dans des écoles de celui-ci, c'est selon les besoins des services. Je t'envoie par MP le numero de telephone de la personne chargée des bdrc à l'IA..J'ai couru après en septembre, et c'était un peu galère...Mieux vaut se faire connaitre en juin...C'est quelqu'un de très gentil!!! Pour ma part, j'ai eu un poste en école élémentaire à Asnières... Je suis ravie!
melaniemontagnac Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Je confirme pour le poste de bdrc, c'est le bassin de ton école de rattachement, mais tu ne feras pas forcément des remplacements dans des écoles de celui-ci, c'est selon les besoins des services.Je t'envoie par MP le numero de telephone de la personne chargée des bdrc à l'IA..J'ai couru après en septembre, et c'était un peu galère...Mieux vaut se faire connaitre en juin...C'est quelqu'un de très gentil!!! Pour ma part, j'ai eu un poste en école élémentaire à Asnières... Je suis ravie! Et bien merci beaucoup pour tous ces renseignements :) bon courage pour la fin de ta grossesse. melanie
Zephy Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour à tous,Pour ma part ce sera ZIL rattachée à la Garennes Colombes donc circo Colombes 2... Je l'étais l'année dernière
ena Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Je veux bien le numéro pour les BDRC à l'ia aussi....je vais appeler dans la semaine! J'appréhende et en même temps j'ai hate!!!
Marsa Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour à tous,Pour ma part ce sera ZIL rattachée à la Garennes Colombes donc circo Colombes 2... Je l'étais l'année dernière Et alors c'était comment! Beaucoup de déplacements circo ou ville (en même temps je viens de voir ta signature j'ai donc un peu la réponse), et les écoles dans l'ensemble ? Et maintenant tu en es où? euh non suis pas de la police lol
Zephy Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Bonjour à tous,Pour ma part ce sera ZIL rattachée à la Garennes Colombes donc circo Colombes 2... Je l'étais l'année dernière Et alors c'était comment! Beaucoup de déplacements circo ou ville (en même temps je viens de voir ta signature j'ai donc un peu la réponse), et les écoles dans l'ensemble ? Et maintenant tu en es où? euh non suis pas de la police lol Alors: au début j'ai fait beaucoup de remplacements courts, un peu partout. Si c'est toujours la même secrétaire, elle est très sympa et évitera au maximum de t'envoyer dans ton école de rattachement (pour les indemnités). J'ai fait tous mes déplacements en bus, et je n'ai pas eu trop de problèmes pour ça. A noter au cas où tu n'es pas au courant (mais ça a peut-être changé depuis?): les école de la Garenne et de Colombes ne commencent pas à la même heure... alors il faut t'organiser avec la secrétaire Les écoles de la Garenne sont très cools dans l'ensemble, par contre à Colombes, il y a pas mal de ZEP (mais des équipes sympas!). En fait, je trouve que les ambiances d'équipe sont très différentes d'une école à l'autre (les accueils des zils sont assez différents... ) Comme tu l'as vu, après, on m'a mis sur des remplacements longs car ils manquaient de brigade... mais j'ai apprécié mes deux remplacements Au passage, j'étais inspectée cette année là, et ça s'est très bien passé, donc l'inspection n'est pas incompatible avec les remplacements Sinon, depuis, j'ai eu un poste définitif à Nanterre... (Je ne voulais pas rester dans le nord, et j'avais envie de retrouver une vraie classe )
mle.hortense Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Bonjour à tous,Pour ma part ce sera ZIL rattachée à la Garennes Colombes donc circo Colombes 2... Salut Marsa, Ton école de rattachement est elle Marsault? a+
cerisette Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 J'ai vu que sur iprof, les résultats seront affichés à partir du 22 mai! Vous pensez qu'il peut y avoir des changements par rapport à ce que nous ont annoncé les syndicats?
Marsa Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour à tous,Pour ma part ce sera ZIL rattachée à la Garennes Colombes donc circo Colombes 2... Salut Marsa, Ton école de rattachement est elle Marsault? a+ Non, Voltaire je crois...
Messages recommandés