Roisinn Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 J'ai regardé, j'ai bien aimé ! Certaines répliques me font énormément rire... Des aspects du personnage principal me font penser à celui de Christian dans Nip/Tuck.
nellou Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 J'ai regardé les 2 premiers épisodes la semaine dernière, j'ai bien aimé ! Par contre, je trouve ça moins hot que certains épisodes que Nip/Tuck !
MissTiQ Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 J'ai regardé les 2 premiers épisodes la semaine dernière, j'ai bien aimé ! Par contre, je trouve ça moins hot que certains épisodes que Nip/Tuck ! Même impression
Aquitanaise33 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 quand il a pas son air de chien battu de X-Files, il est limite sex appelant, non? Oui, oui, je l'entends qui m'appelle ... J'arriiiiiiiiiive !!! Moi j'adooore en tous cas, j'suis fan !
pepite100 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Avec son nouveau site web M6 Replay, la chaîne de télévision donne aux specatteurs la possibilité de regarder la plupart de ses programmes en différé pendant une semaine ou plus (dont Californication ). http://www.m6replay.fr/
Aquitanaise33 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Avec son nouveau site web M6 Replay, la chaîne de télévision donne aux specatteurs la possibilité de regarder la plupart de ses programmes en différé pendant une semaine ou plus (dont Californication ).http://www.m6replay.fr/ Merci !!! 1000 mercis !!! Je l'ai loupé hier soir et je me demandais comment rattraper le coup !!!
patapouf Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 J'adoooooooooooooooore! C'est un peu décalé, et le retour de DD (David Duchovny donc... ), c'est un régal!
pepite100 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 et le retour de DD (David Duchovny donc... ), c'est un régal!
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 J'ai vu toute la saison 1 e V.O et c'est un régal. J'ai vite regardé en V.F sur m6 et ça perd beaucoup de son charme! Je vous le conseille donc en VO. Je suis fan de David Duchovny!! J'aime beucoup le rôle qu'il a dans la série, ça chage un peu.
pepite100 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Ce n'est pas le retour de X Files sur le petit écran, mais David Duchovny et Gillian Anderson, les agents Mulder et Scully de X-Files, se croiseront dans Californication (M6), la nouvelle série avec David Duchovny. Gillian Anderson sera invitée dans quelques scènes de la deuxième saison, dont le tournage commence dans quelques jours. Vont-ils enfin passer à l'acte ?
Yzaza Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Vont-ils enfin passer à l'acte ? j'espère!!! J'ai vu le 5 et le 6 et c'est vrai que j'ai envie de savoir... Ca y est! Une nouvelle série à suivre!
Messages recommandés