enissa Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour, Je suis dans une petite école à 2 classes, et je fais l'intérim de direction. J'ai demandé à être sur la liste d'aptitude, ma demande a été acceptée. Mais maintenant, je me demande comment cela va-t-il se passer: je dois participer au mouvement pour demander le poste de direction de mon école, je pense que je l'aurais car notre école est peu demandée. Mais si je ne l'ai pas, je garde bien mon poste d'adjoint (que j'ai à titre définitif)?? Et puis si je l'ai, que se passe-t-il au bout des 3 ans?? Je retrouve mon poste d'adjoint?? mais si quelqu'un a eu ce poste à titre définitif? Je ne sais pas si je suis clair. Merci de vos conseils. Enissa
canoelo Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Si tu obtiens le poste de direction à titre déf, c'est bon. Le délai de 3 ans dont tu parles : pendant 3 ans , tu es sur la liste d'aptitude; si tu n'obtiens pas de poste de direction dans ces 3 ans, il faut que tu repasses l'entretien. Mais si tu as un poste avant, pas de problème.
delphine59 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour, il me semble que tu es prioritaire sur ce poste de direction
dada Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour,il me semble que tu es prioritaire sur ce poste de direction Non ça dépend des départements
delphine59 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour,il me semble que tu es prioritaire sur ce poste de direction Non ça dépend des départements OK, comme dans d'autres cas alors
AvecLeSourire Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Dans le 64, tu dois demander le poste de direction, sur lequel tu n'es pas prioritaire. Si tu l'obtiens, tu l'as à titre définitif. Sinon, tu gardes ton poste d'adjoint.
boumbo Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Coucou, je suis dans le meme cas que toi, école de 4 classe, interim de direction, inscription validée sur liste d'aptitude sauf que dans ce département, je suis prioritaire sur le poste l'année prochaine... Appelle les syndicats, ils pourront te répondre
enissa Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Posté(e) 26 mars 2008 bonjour, Je me suis renseignée auprès des syndicats et je suis prioritaire sur le poste(je suis en Saone et Loire). C'est une bonne nouvelle pour moi!! Merci de vos réponses Enissa
dada Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 bonjour, Je me suis renseignée auprès des syndicats et je suis prioritaire sur le poste(je suis en Saone et Loire).C'est une bonne nouvelle pour moi!! Merci de vos réponses Enissa On peut donc te dire bienvenue chez les directeurs et prépare toi au stage de direction
enissa Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Merci beaucoup, dada! Mais je ne sais pas si en Saone et loire, il y a ce genre de stage, je n'en ai jamais entendu parler, mais on verra bien.
dada Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Merci beaucoup, dada!Mais je ne sais pas si en Saone et loire, il y a ce genre de stage, je n'en ai jamais entendu parler, mais on verra bien. Ce n'est pas une spécifité de la saone et loire ça, c'est dans les textes donc oui tu auras
Messages recommandés