Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)

Bon déjà je me fais griller par Mirguette et la p'tite choco... :wink::D

Ca serait bien de préciser aussi le type de postes que l'on préfère, non? :wink:

Chapersan33 15,833 (T3) : Zone rive gauche nord !

La p'tite chocolatine 16.33 (T3): bordeaux et les zep rive droite

Cibout 25.33 (T6): Circonscription Bordeaux- Nord, vers Le Pian

Chocolatine 14,33 (T2) : Rive droite = Circonscriptions de lormont, entre deux mers, floirac et le sud de blaye, st andré et libourne (en gros ce qui est à 1/2h max de cenon en restant rive droite.) Postes "maternelle" de préférence.

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)

En ce qui me concerne je ne vais pas faire de chichi sur le type de poste : depuis que j'enseigne je n'ai eu que des niveaux différents (je les ai presque tous faits) donc je n'avais pas vu l'utilité de l'écrire :D .

En plus avec le petit barème que j'ai , il ne faut pas faire la difficile :glare:

Donc pour moi TOUS types de postes !

Posté(e)

Chatpersan, on demande la même chose en fait?? ou t demandes plus Blanquefort?

Posté(e)

En fait, j'ai voulu t'envoyer un MP mais je me suis dis ce n'est pas la peine.

Je crois bien qu'on demande la même chose sauf que je pense que je demande une zone plus grande que toi et vu ton barème je sens que les carottes sont cuites pour moi :sad:

Posté(e)

Bonjour à tous ! :wub:

Je suis du Pas de Calais et chez nous les vacances sont finies :glare: Comme le temps passe vite !

Bref c'est pas tout ça mais j'aimerais bien avoir des informations sur la Gironde (si ma situation actuelle ne change pas) parce que je compte participer au mouvement pour changer de région en novembre de l'année prochaine et j'aimerais savoir combien il faut de points pour aller en gironde sachant que ce n'est pas pour un rapprochement de conjoint ou autre truc qui donne des points !

Est ce quelqu'un sait si c'est facile de rentrer en Gironde ?

J'avais lu sur un autre poste que la régiuon acceptait les ineats mais est ce que c'est toujours d'actualités ??

Merci de vos réponses !

Auda

Posté(e)

Désolée Auda, je n'en ai aucune idée... moi je venais des Landes (département très demandé) et j'ai eu la permut' du premier coup avec 13,5 de barème. Sans rapprochement de conjoint. J'espère qu'il en sera de même pour toi. :smile:

Posté(e)
En fait, j'ai voulu t'envoyer un MP mais je me suis dis ce n'est pas la peine.

Je crois bien qu'on demande la même chose sauf que je pense que je demande une zone plus grande que toi et vu ton barème je sens que les carottes sont cuites pour moi :sad:

Je ne pense pas car ce que tu demandes, je ne le demande que dans mes derniers voeux :smile: et d'après le mouvement de l'an dernier, tu pourrais très bien obtenir un poste sur Blnquefort avec ton barème :wink:

D'autant plus que si tu as l'habilitation d'anglais, ce sont des postes que je ne demande pas puisque je ne l'ai pas, donc tu peux garder espoir :smile:

Posté(e)

Pour Cibout, je viens de t'envoyer un MP.

Je n'ai malheureusement pas la fameuse habilitation anglais. :sad:

C'est clair qu'avec cette habilitation c'est plus facile pour trouver des postes dans les coins que je recherche mais voilà ce n'est pas le cas :cry:

Posté(e)
Bon déjà je me fais griller par Mirguette et la p'tite choco... :wink::D

Ca serait bien de préciser aussi le type de postes que l'on préfère, non? :wink:

Chocolatine 14,33 (T2) : Rive droite = Circonscriptions de lormont, entre deux mers, floirac et le sud de blaye, st andré et libourne (en gros ce qui est à 1/2h max de cenon en restant rive droite.) Postes "maternelle" de préférence.

Bon moi je m'étais inscrite au mouvement mais finalement je n'y participe pas, je voulais juste me laisser une porte ouverte "au cas où"... ce qui est le cas de beaucoup dans mon école à Libourne.

Mais, je peux vous dire que chez nous (Libourne, école élem. Charruauds) une PE s'est inscrite pour partir plus près de chez elle. Et que la direction est vraiment vacante, mais qu'elle est demandée normalement par le directeur de la maternelle d'à côté, ce qui donc libère la direction de la maternelle des Charruauds. Il n'est pas sûr d'avoir ce poste mais s'il l'a il demande un CP, donc si des postes d'adjoints se libèrent ils seront en cycle 2.

Je suis claire là?? Je m'embrouille!

Bon, enfin, chouette école, collègues sympas, bonne ambiance, je suis contente d'y être et d'y rester!

Posté(e)

Pour le moment j'ai demandé des maternelles et des élémentaires sur Bordeaux et les zep rive droite. Par contre je ne demande pas les postes anglais même si j'ai l'habilitation car je ne me sens pas du tout à la hauteur (quasi forcée en stage NT1 de prendre cette fichue habilitation alors que je n'ai pas le niveau :mad: ).

Je croise les doigts mais bon j'ai bien peur de ne rien obtenir...

Posté(e)

Je me rajoute à la liste ! :)

Fredy 17,33 : zone rive gauche nord, j'ai l'habilitation d'anglais. Elémentaire en priorité mais aussi maternelle.

Posté(e)

J'ai oublié de dire que je serai T3 à la rentrée !