Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)

Je note quelques précisions concernant mes voeux.

Je rajoute aussi que Fredy est actuellement T2 (puisque d'après ce que j'ai compris on a les points d'ancienneté comptabilisé au 1 décembre 2007)

Chapersan33 15,833 (T3) : Zone rive gauche nord !

La p'tite chocolatine 16.33 (T3): bordeaux et les zep rive droite + autres villes = en gros tout ce qui est dans la CUB

Cibout 25.33 (T6): Circonscription Bordeaux- Nord, vers Le Pian

Chocolatine 14,33 (T2) : Rive droite = Circonscriptions de lormont, entre deux mers, floirac et le sud de blaye, st andré et libourne (en gros ce qui est à 1/2h max de cenon en restant rive droite.) Postes "maternelle" de préférence.

Fredy 17,33 (T2) : zone rive gauche nord, j'ai l'habilitation d'anglais. Elémentaire en priorité mais aussi maternelle.

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)

Savez-vous si les zil et les bd vont être aussi nombreux que l'an dernier à participer au 1er mouvement surtout ceux avec un gros barème... ? :unsure:

Posté(e)

Je me prends la tête avec ce mouvement!! ah la la!

Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'école R. Rolland à Lormont?

Posté(e)

Tu n'es pas la seule !!! Je ne connais pas cette école, désolée.

Moi je me pose la question suivante : est-ce qu'il vaut mieux mettre des postes vacants sans spécialité avant des postes anglais susceptibles d'être vacants ??? :blink: Quelle est la meilleure stratégie ?

Posté(e)

Tu n'es pas la seule !!! Je ne connais pas cette école, désolée.

Moi je me pose la question suivante : est-ce qu'il vaut mieux mettre des postes vacants sans spécialité avant des postes anglais susceptibles d'être vacants ??? :blink: Quelle est la meilleure stratégie ?

Mets dans l'ordre de tes préférences. Ils regardent ce qui reste de libre quand ils arrivent à toi.

Posté(e)

Pour répondre à Fredy, je pense effectivement que les postes de BD et de ZIL vont encore pas mal changé car étant donné que les indemnités de frais de déplacement ont été sacrément réduites, les anciens les désertent et reprennent plus volontiers des postes...

Beaucoup de jeunes PE occupent maintenant ces postes... Y'a encore pas mal de chances de les obtenir pour de petits barêmes.

Posté(e)

L'an dernier les "vieux" zil et bd ont pris pas mal de postes, est-ce que cette année ce sera pareil ? Si oui, ça va être difficile d'avoir un poste au 1er surtout si dès le 2ème les T1 sont prioritaires.... :cry:

merci Maryl, en fait j'ai peur de "manger" des voeux en mettant des susceptibles d'être vacants qui au final risquent de ne pas l'être !!

Posté(e)

Tu peux faire 25 voeux c'est quand même pas mal ;) Les Zil et bd ont pris des postes parce que l'ISSR a baissé je crois et ça risque d'être encore comme ça cette année. Bon courage à tous.

Posté(e)

Alors, vous en êtes où dans votre liste de 25 voeux ?

Moi, je fais une pause car je n'arrête pas de changer de choix ! :glare:

Je me donne jusqu'à ce soir pour finir cette liste après FINI la prise de tête :lol:

Posté(e)

Moi, j'ai passé la semaine à saisir, effacer, cogiter, regarder les stats de l'an passé, compter le kilométrage des bleds que je demande, etc... :lol:

Là j'en suis à 24 voeux et j'hésite à demander un poste anglais...

Posté(e)

Bonjour à tous!

Moi je suis T1 cette année en Gironde (Brigade à Lesparre-Médoc, vous pouvez demander le poste il sera libre!! :) ) et je bataille donc aussi pour le mouvement! J'ai l'habilitation mais je suis quand même résigné à demander loin! (car les PE2 vont me passer devant au 2e mouvement grrr).

Est-ce que par hasard certains connaîtraient la petite école de Bayas (NE de la Gironde)?? j'ai pas pu appeler et impossible de savoir si ya des triples niveaux cachés là dedans! :)

Après j'essaie d'être vers Libourne ou Langon mais c'est pas simple... je sens que le blayais ou le réolais m'appellent!! héhé

Sinon, bon courage à tous!

Posté(e)
Bonjour à tous!

Moi je suis T1 cette année en Gironde (Brigade à Lesparre-Médoc, vous pouvez demander le poste il sera libre!! :) ) et je bataille donc aussi pour le mouvement! J'ai l'habilitation mais je suis quand même résigné à demander loin! (car les PE2 vont me passer devant au 2e mouvement grrr).

Est-ce que par hasard certains connaîtraient la petite école de Bayas (NE de la Gironde)?? j'ai pas pu appeler et impossible de savoir si ya des triples niveaux cachés là dedans! :)

Après j'essaie d'être vers Libourne ou Langon mais c'est pas simple... je sens que le blayais ou le réolais m'appellent!! héhé

Sinon, bon courage à tous!

Je t'accueuille sans problème dans le langonnais :) Ceci dit le Blayais ça n'est pas si mal apparemment.

Bonne chance à tous.