Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)

Avez-vous reçu un accusé de réception pour le mouvement?

Moi je suis un peu en galère car j'ai pas encore accès à iprofbordeaux. J'ai pu faire le mouvement sur mon iprofversailles ou il y avait un accès pour le mouvement en Gironde.

Je n'accède pas à iprof bordeaux donc j'ai des doutes sur un accusé de réception éventuel sur iprof versailles.

Vous suivez? :bleh:

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)

Avez-vous reçu un accusé de réception pour le mouvement?

Non, rien pour l'instant !

Posté(e)

On doit recevoir l'accusé avant le 19 mai à notre domicile. Si à cette date, tu n'as rien reçu, il faudra contacter l'inspection académique...

Posté(e)
Je me prends la tête avec ce mouvement!! ah la la!

Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'école R. Rolland à Lormont?

Tu n'es pas la seule !!! Je ne connais pas cette école, désolée.

Moi je me pose la question suivante : est-ce qu'il vaut mieux mettre des postes vacants sans spécialité avant des postes anglais susceptibles d'être vacants ??? :blink: Quelle est la meilleure stratégie ?

Mets dans l'ordre de tes préférences. Ils regardent ce qui reste de libre quand ils arrivent à toi.

BONJOUR

je vois que tu habites Langon.

est-ce une ville sympa ? je suis PE2 et j'habite Pau, actuellement je suis en transfert de scolarité, pour la rentrée prochaine, j'ai dû participer au mouvement en Gironde, et j'ai donc demandé la circo de Langon. est-elle difficile à obtenir ?

merci de ta réponse.

FLO :D

Posté(e)

Salut

ça dépend de quels coins tu as demandé car c'est une grande circo. Ce n'est pas la plus facile mais c'est faisable pour les petits villages.

Langon est une ville .... tranquille :)

Posté(e)
Salut

ça dépend de quels coins tu as demandé car c'est une grande circo. Ce n'est pas la plus facile mais c'est faisable pour les petits villages.

Langon est une ville .... tranquille :)

J'ai demandé tous les postes SV ou vacants sur la circo de Langon sud + des postes sur Langon.

je demande au + près de "chez moi " ( 2h45 minimum).

voilà

Posté(e)

Tu as des chances je pense.

Bon courage pour l'attente. C'est quand les résultats ?

Posté(e)

Moi je n'ai mis que des postes maternelles (c'est pas bien mais au premier faut mettre des postes dont on a envie alors :bleh: ) : en premier des SV juste à côté de chez moi (cenon), on ne sait jamais.. :wink: Puis des V depuis chez moi jusqu'à 25 min de route maxi en allant sur A10 et A89. En dernier j'ai mis quelques postes fractionnés, car de toute façon on aura peu de chances d'avoir un poste entier au 2ème mouvement alors autant les choisir et je ne tiens pas à attendre fin août pour savoir...même s'il y a de grandes chances que ça arrive.... :cry:

Pour celles qui veulent des infos sur la circo de Langon, j'ai une copine qui est en poste près de Bazas et en T2 elle avait obtenu son poste à titre définitif (dans un petit viallage paumé bien sur), elle y est toujours d'ailleurs..

Posté(e)

oui c'est une bonne question : je ne sais pas mais je vais chercher.

Posté(e)

oui c'est une bonne question : je ne sais pas mais je vais chercher.

Mouvement principal :

Avis de participation au mouvement : Du 17 décembre au mercredi 09 janvier inclus

Postes à réserver : CAPD du 28 janvier

Publication des postes vacants ou susceptibles d’être vacants sur internet : Le mercredi 16 avril au matin

Saisie des vœux par les personnels : Du mercredi 16 avril au lundi 28 avril inclus

Réclamations jusqu’au jeudi 22 mai inclus

CAPD : 05 juin

Mouvement complémentaire :

Publication des postes : vendredi 20 juin au soir Saisie des vœux : Du samedi 21 juin au lundi 23 juin inclus

CAPD : 01 juillet

3ème mouvement et délégations

Demandes de délégations jusqu’au 10 juillet

CAPD : 27 août

Posté(e)

up!!!!!

Posté(e)

Toujours pas d'accusé, je commence à stresser.

Rien non plus dans i-prof vu que je n'ai toujours pas basculé sur i-prof de ma nouvelle académie :cry: