mirguette Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Ca y est je l'ai reçu!!Grand soulagement! 16.333 à l'échelon 4 confirmé! J'ai seulement 14.8. Ptite choco tu as une ancienneté de services ou des enfants? J'ai fait 6 mois de congé parental peut être que ça compte comme une demi année??
sof24 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Ca y est je l'ai reçu!!Grand soulagement! 16.333 à l'échelon 4 confirmé! J'ai seulement 14.8. Ptite choco tu as une ancienneté de services ou des enfants? J'ai fait 6 mois de congé parental peut être que ça compte comme une demi année?? oui le congé parental ne compte pas dans l'ancienneté puisque tu n'es plus en activité. la différence de barème doit aussi être due à la note d'inspection
La p'tite chocolatine Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Posté(e) 20 mai 2008 Coucou alors je en sais pas pour les points en cas de congé parental mais je suppose que sof 24 doit s'y connaître. Pour mon barème, c'est ma note (13) + mes points d'ancienneté (3.333)
mirguette Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Coucou alors je en sais pas pour les points en cas de congé parental mais je suppose que sof 24 doit s'y connaître.Pour mon barème, c'est ma note (13) + mes points d'ancienneté (3.333) ok j'ai eu 10.5 comme note (12 maximum pour un T2 dans mon département).
La p'tite chocolatine Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Ah bon c'est étrange ces différences de notation quand même. Ca me fait peur j'espère que l'on ne va pas me baisser ma note en entrant dans le département pour "ajuster" Pour les T2 la note maxi dans mon département, c'est 13.
maryl Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Coucou alors je en sais pas pour les points en cas de congé parental mais je suppose que sof 24 doit s'y connaître.Pour mon barème, c'est ma note (13) + mes points d'ancienneté (3.333) ok j'ai eu 10.5 comme note (12 maximum pour un T2 dans mon département). Heu... sachant qu'un PE2 sort avec une note théorique de 11 (la même pour tout le monde et pas marquée sur I Prof) peut être peux tu voir avec les syndicats si ta note ne peut pas être remontée...
sof24 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Coucou alors je en sais pas pour les points en cas de congé parental mais je suppose que sof 24 doit s'y connaître.Pour mon barème, c'est ma note (13) + mes points d'ancienneté (3.333) ok j'ai eu 10.5 comme note (12 maximum pour un T2 dans mon département). Heu... sachant qu'un PE2 sort avec une note théorique de 11 (la même pour tout le monde et pas marquée sur I Prof) peut être peux tu voir avec les syndicats si ta note ne peut pas être remontée... malheureusement je ne pense pas que ce soit possible ma première inspection s'est mal passée, l'ien (je peux donner le nom par MP mais il est réputé pour donner de sales notes... ) m'a mis 10 ! en me disant qu'il reviendrait à la fin de l'année pour voir si j'avais mis en application ses conseils ; il est revenu et m'a mis 11. Je connais des personnes qui ont démarré à 9 ou qui n'ont pas eu la chance que l'ien revienne pour augmenter leur note ! j'en connais aussi une majorité qui ont eu entre 11 et 12 pour leur première inspection. 13 s'est plut^to très bien pour une 1ere inspection en gironde !
mirguette Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 La note des PE2 est 10 donc en effet ça varie d'un département à l'autre. Pareil je suis tombé sur un inspecteur qui a mis que des 10.5 aux T2 au début de l'année puis apparemment il s'est rendu compte qu'il avait abusé et a mis de meilleures notes à la fin. Tant pis pour moi et mes collègues.
maryl Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Coucou alors je en sais pas pour les points en cas de congé parental mais je suppose que sof 24 doit s'y connaître.Pour mon barème, c'est ma note (13) + mes points d'ancienneté (3.333) ok j'ai eu 10.5 comme note (12 maximum pour un T2 dans mon département). Heu... sachant qu'un PE2 sort avec une note théorique de 11 (la même pour tout le monde et pas marquée sur I Prof) peut être peux tu voir avec les syndicats si ta note ne peut pas être remontée... malheureusement je ne pense pas que ce soit possible ma première inspection s'est mal passée, l'ien (je peux donner le nom par MP mais il est réputé pour donner de sales notes... ) m'a mis 10 ! en me disant qu'il reviendrait à la fin de l'année pour voir si j'avais mis en application ses conseils ; il est revenu et m'a mis 11. Je connais des personnes qui ont démarré à 9 ou qui n'ont pas eu la chance que l'ien revienne pour augmenter leur note ! j'en connais aussi une majorité qui ont eu entre 11 et 12 pour leur première inspection. 13 s'est plut^to très bien pour une 1ere inspection en gironde ! Sympa ! C'est qui ? Mon IEN ne donne pas non plus de supers notes alors je ne m'attend à pas grand chose pour l'an prochain... Et d'une circo à l'autre ça n'a rien à voir.
La p'tite chocolatine Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Tiens c'est vrai que j'aurais du demander quelles étaient les circonscriptions avec les méchants inspecteurs avant de faire mes voeux!! Si vous avez des infos des circonscriptions où les inspecteurs sont plus durs qu'ailleurs, je suis preneuse par MP!
Messages recommandés