Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)

Rien pour moi non plus... :sad: Je vais reprendre à mi-temps, j'ai droit à quels postes au 2ème ??

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)

Je précise que j'ai 18.333 de barème, l'habilitation anglais et que j'avais mis un poste à 20 minutes de chez moi dans le médoc (poste anglais), certes pas en première position mais quand même... :cry:

Posté(e)

Hello!

Pour ne pas déroger à la règle, je n'ai rien eu non plus!! :sad:

Posté(e)

je vois que personne n'a le moral sur le post : ne vous découragez pas j'avais eu la chance d'obtenir un poste définitif en T4 sur un poste anglais. Maintenant même les postes anglais sont assez difficiles à obtenir...

Au 2eme mvmt il y a des trucs sympas souvent des regroupement de mi-temps dans une école...

:clover: à tous pour le 2eme mvmt

Posté(e)

En ce qui me concerne je n'ai pas l'habilitation anglais donc encore moins de chance que vous d'avoir un poste ; et en plus les postes fractionnés ça va bien un moment !

Cette année j'ai eu la chance que la collègue à mi-temps se mette sur la décharge du directeur; et donc j'ai pu avoir pour la 1ère fois depuis ma sortie de l'IUFM une classe pour moi toute seule !

Maintenant que j'ai eu cette chance, je ne veux pas retourner en arrière et avoir un poste fractionné.

J'estime que pour débuter se carrière avoir un poste fractionné c'est super mais après c'est encore mieux d'avoir sa classe !

Enfin, c'est ma vision personnelle bien sûr ! :wink:

Posté(e)

Bon confirmation que je n'ai pas eu de poste :mad:

Saisie des voeux pour le 2nd mouvement du 21 au 23 juin et resultats le 1er juillet...

Posté(e)

J'espère avoir un poste pas trop loin après fractionné j'ai jamais fait. Mais bon j'aimerais ne pas avoir un niveau par jour. :mad:

Chocolatine tu étais loin de chez toi cette année? (HS je viens de voir ta frise: :clover: )

Posté(e)

Pour la première fois je vais être à mi-temps. Pour le 2ème mouvement, quels genres de postes je pourrai demander? Des postes fractionnés ? Des décharges ??? Où puis-je avoir les renseignements, à part les syndicats que je contacterai demain car là je suppose qu'ils sont débordés...

Posté(e)
J'espère avoir un poste pas trop loin après fractionné j'ai jamais fait. Mais bon j'aimerais ne pas avoir un niveau par jour. :mad:

Chocolatine tu étais loin de chez toi cette année? (HS je viens de voir ta frise: :clover: )

Cette année 1/4 Cm1 à Cavignac 1/2 h de cenon par A10 puis N10

1/4 GS à braud et st louis pres de la centrale du blayais 45 min de cenon par A10

1/2 MS/GS à Sablons entre libourne et coutras à 45 min de cenon par A89

Mais c'est un poste qui s'est formé à la rentrée à la dernière minute c'est pour ca que c'est des ecoles eloignées sur 2 circo differentes

Merci pour le HS :wink:

Posté(e)

J 'ai une ptite question:

je viens de regarder sur le site du snuipp les résultats et me rends compte qu' un des postes que j' ai demandé a été attribué à quelqu' un avec un plus petit barême.....

C' est possible ?

Merci de m' éclairer car j 'ai un peu de mal à tout comprendre là .

Posté(e)
:sweatingbullets: Bouhhh!!! Barème de 17,8 et rien rien rien même pas un poste en maternelle à Pauillac! En plus avec le nouveau système pour les T1, nous n'allons pas être prioritaires pour les postes entiers qui restent au 2nd mouvement!!! Je crois qu'on va se retrouver avec soit des postes fractionnés soit des postes de remplaçant.
Posté(e)
J 'ai une ptite question:

je viens de regarder sur le site du snuipp les résultats et me rends compte qu' un des postes que j' ai demandé a été attribué à quelqu' un avec un plus petit barême.....

C' est possible ?

Merci de m' éclairer car j 'ai un peu de mal à tout comprendre là .

Je pense qu'il faut que tu contactes d'urgence les syndicats et l'IA pour signaler cette erreur.. cela ne devrait pas trop les étonner puisque jusqu'à hier ils corrigeaient le movement et n'ont sans doute pas eu le temps de tout vérifier à fond :cry:

Je suis désolée pour vous toutes, je sais ce que c'est...

Mais cette année, j'ai eu mon 2ème voeu!!! J'atterris à Avensan à 5 min de chez moi!! :wub: Maintenant, j'ai hâte de connaître mon futur niveau..

En tout cas, c'est fou, j'avais demandé Blanquefort et Parempuyre dans mes derniers voeux, et bien heureusement que j'ai eu Avensan, car rien ne s'est libéré dans ces communes :blink: