chatpersan33 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 J 'ai une ptite question:je viens de regarder sur le site du snuipp les résultats et me rends compte qu' un des postes que j' ai demandé a été attribué à quelqu' un avec un plus petit barême..... C' est possible ? Merci de m' éclairer car j 'ai un peu de mal à tout comprendre là . Je pense qu'il faut que tu contactes d'urgence les syndicats et l'IA pour signaler cette erreur.. cela ne devrait pas trop les étonner puisque jusqu'à hier ils corrigeaient le movement et n'ont sans doute pas eu le temps de tout vérifier à fond Je suis désolée pour vous toutes, je sais ce que c'est... Mais cette année, j'ai eu mon 2ème voeu!!! J'atterris à Avensan à 5 min de chez moi!! Maintenant, j'ai hâte de connaître mon futur niveau.. En tout cas, c'est fou, j'avais demandé Blanquefort et Parempuyre dans mes derniers voeux, et bien heureusement que j'ai eu Avensan, car rien ne s'est libéré dans ces communes Je te félicite. Effectivement rien dans les coins que tu cites. Ce sont les coins que j'avais demandé ... avec en plus un barème bien inférieur au tien !
lillypo Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 J 'ai une ptite question:je viens de regarder sur le site du snuipp les résultats et me rends compte qu' un des postes que j' ai demandé a été attribué à quelqu' un avec un plus petit barême..... C' est possible ? Merci de m' éclairer car j 'ai un peu de mal à tout comprendre là . Bonjour quel était le poste? (adjoint, directeur, spé??) Moi j'étais prioritaire sur mon poste par exemple donc passée devant de plus gros bareme, tu as le cas, de personnes avec un handicap également...
Feuille33 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Moi c'est pareil, je vois qu'un poste que j'ai demandé a été attribué à un plus petit barême. Mais je ne l'ai demandé qu"en 13e position donc, est-ce que cela n'influence pas si la personne a demandé le même poste en 1er voeu ? Je suis écoeurée par les postes langue qui en sortant de l'IUFM ont direct des postes convoités ! Ca fait 5 ans que je galère dans le Médoc en espérant me rapprocher un peu de chez moi 1h40 de trajet par jour, et 2 petits chérubins qui partent tôt chez la nounou et à la garderie et ça va encore continuer ...
maryl Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 So1 et feuille33 de quel poste s'agit-il ? Il faut appeler dès demain les syndicats.
lillypo Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Moi c'est pareil, je vois qu'un poste que j'ai demandé a été attribué à un plus petit barême. Mais je ne l'ai demandé qu"en 13e position donc, est-ce que cela n'influence pas si la personne a demandé le même poste en 1er voeu ?Je suis écoeurée par les postes langue qui en sortant de l'IUFM ont direct des postes convoités ! Ca fait 5 ans que je galère dans le Médoc en espérant me rapprocher un peu de chez moi 1h40 de trajet par jour, et 2 petits chérubins qui partent tôt chez la nounou et à la garderie et ça va encore continuer ... Non, non cela ne fonctionne pas comme cela. L'ordinateur classe les personnes par bareme. Le plus gros bareme se voit attribué son 1er voeu, ce voeu disparait don de la liste. Le deuxieme plus gros bareme se voit attribué son 1er voeu sauf si c'était le voeu qui vient d'être pris, etc. Par contre, certaines personnes ayant un plus petit barème peuvent être prioritaire sur le poste - ex: un pe nommé sur un poste de direction au 1er mvt de l'année précédente, qui effectue l'interim de direction et qui demande la formation de direction est prioritaire absolue sur son poste - ex: un pe ayant un enfant handicapé ou étant handicapé est prioritaire...
Feuille33 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Après revérification sur le site du SNUIPP, je m'aperçois que le poste que j'ai demandé ne porte pas la même dénomination que celui demandé or, j'ai toujours sous les yeux les postes mis au mouvement et aucune dénomination ne correspond !!! J'en perd mon latin, je vous note tout et vous me dites si vous comprenez , ça se passe à Margaux : j'ai demandé : Adj. Mat. El Sans Spécialité, j'ai 18.564 résultat : Adjointe maternelle : 13.333 Ou alors il s'agit d'un regroupement de service, mais le SNUIPP ne le marque-t-il pas ? Pfffffffffffffff HELP
lillypo Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Après revérification sur le site du SNUIPP, je m'aperçois que le poste que j'ai demandé ne porte pas la même dénomination que celui demandé or, j'ai toujours sous les yeux les postes mis au mouvement et aucune dénomination ne correspond !!!J'en perd mon latin, je vous note tout et vous me dites si vous comprenez , ça se passe à Margaux : j'ai demandé : Adj. Mat. El Sans Spécialité, j'ai 18.564 résultat : Adjointe maternelle : 13.333 Ou alors il s'agit d'un regroupement de service, mais le SNUIPP ne le marque-t-il pas ? Pfffffffffffffff HELP Tu sais je pense qu'il y a de petites erreurs dans le doc du syndicat, le poste de mon chéri apparait ainsi - directrice nommée à titre définitif (alors qu'il doit être en provisoire puisqu'il n'est pas sur liste d'aptitude) Et puis, pourquoi directrice? (alors que d'autre poste sont notés "directeur"), c'est un garçon mon chéri
maryl Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Après revérification sur le site du SNUIPP, je m'aperçois que le poste que j'ai demandé ne porte pas la même dénomination que celui demandé or, j'ai toujours sous les yeux les postes mis au mouvement et aucune dénomination ne correspond !!!J'en perd mon latin, je vous note tout et vous me dites si vous comprenez , ça se passe à Margaux : j'ai demandé : Adj. Mat. El Sans Spécialité, j'ai 18.564 résultat : Adjointe maternelle : 13.333 Ou alors il s'agit d'un regroupement de service, mais le SNUIPP ne le marque-t-il pas ? Pfffffffffffffff HELP Ce n'est pas l'intitulé mais le code du mouvement qui compte. Téléphone leur et tiens nous au courant s'il te plaît La fille sur le poste est une amie à moi
Fredy Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Je connais aussi la fille sur le poste puisqu'elle me remplace actuellement !!! Très sympa d'ailleurs !!
so1 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Bon, j' ai eu les syndicats et en effet il s ' agit d' une pe avec priorité. De toute façon, j' ai pas un barême suffisant...pfffff! Je ne veux pas me retrouver de nouveau BD dans le médoc au 3e mouvement... 130km par jour ça va un an, mais me sens pas le courage de le refaire. Bonne chance à tous pour le 2e mouvement! Qui sait, on aura peut-être de bonnes surprises ?!?
sof24 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Pour la première fois je vais être à mi-temps. Pour le 2ème mouvement, quels genres de postes je pourrai demander? Des postes fractionnés ? Des décharges ??? Où puis-je avoir les renseignements, à part les syndicats que je contacterai demain car là je suppose qu'ils sont débordés... il me semble qu'il y a une liste de poste mi-temps au 2ème mvmt, ce ne sont que les personnes à mi-temps qui peuvent les demander. ce sont des compléments de mi-temps ou 2 1/4 tmps. Mais tu peux aussi postuler sur des postes pleins
Feuille33 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Donc, pour moi après renseignement, il s'agit d'un poste fractionné que je n'ai pas demandé ! Donc, pas d'erreur. Ben voilà alors je reste où je suis avec mes km que je trouve toujours trop longs. Mais bon, je sais il y a pire alors AMEN, je me tais ! Courage à ceux qui n'ont pas encore de poste.
Messages recommandés