Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)

Aucune idée mais bon courage.

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)

Sûrement comme d'habitude, vers 15-16 heures...

Posté(e)

Bon j'ai regardé les postes et il n'y a pas grand chose!

Beaucoup de fractionné et je crois que 11 postes entiers en élementaire!

Les PE2 sortants étant prioritaires sur les postes entiers (pour quelle raisons d'ailleurs? Le stage T1?), je me demande si ça vaut la peine de les mettre dans mes voeux...

Combien peut-on en faire?

Les PE2 sortants sont-ils aussi prioritaires sur les postes fractionnés?

Posté(e)

Et bien, en ce qui me concerne, je trouve que cette année est pire que la précédente ! Encore moins de choix et je ne parle pas des postes entiers :cry:

Posté(e)

J'ai regardé vite fait et c'est sur qu'il n'y a pas grand chose. je suis PE2 et donc on doit postuler pour des postes entiers et ya presque rien !!! Je ne vois pas comment ca va etre possible de nous mettre , tous les pe2, sois + de 200, sur des postes pleins????

En plus je suis jeune, donc je n'ai aucun espoir...

Je ne pense pas que l'on soit prioritaire sur les postes fractionnés. De ce que je sais, on n'a même pas le droit de les demander !

Posté(e)

Pour l'instant j'ai repéré un seul poste entier dans la zone que je recherche, donc ca sera des postes fractionnés.... :sad:

Posté(e)

je viens de regarder: environ 15 postes entiers !!! sans spécialité ou spécialité anglais

Je m'attendais pas à ça ! :cry:

Posté(e)

Quelqu'un sait ce que c'est qu'un poste initiation étrangers élementaire (cours de rattrapage intégré)?

Chez nous je pense que c'est ce qu'on appelle un poste CLIN (Nouveaux arrivants non francophones) mais je ne comprends pas ce que c'est le cours de rattrapage intégré :blink::blink:

Help!

Posté(e)

Et moi qui reprends à mi-temps, je n'ai pas beaucoup de choix non plus.... :sad:

Posté(e)

Je suis en train de regarder les postes et je m'aperçois qu'il y en a beaucoup plus que tout à l'heure!

Je pense que tout n'y étais pas en fin d'après-midi.

:mad: Moi qui avait pris des notes, je dois tout refaire!! Grrr en plus on a que 3 jours pour le faire c'est scandaleux!

Posté(e)

Bon je vais aller voir ça.