Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)

quand ya marqué 1/ 4 DCH PART EL CLIS, c'est de la clis???

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)

oui

Posté(e)

Mais quand y a marqué 1/ 4 DCH PART EL COORD ZEP ca veut bien dire que c'est un instit en élémentaire que l'on remplace dans sa classe pendant qu'il est coordinateur zep? On fait pas le boulot de coodinateur.

Et 1/4 DECH DIR EL, on fait pas le boulot de directeur?

Donc pourquoi 1/4 DCH PART EL CLIS c'est de la clis , ça devrait etre marque 1/4 ADJ EL CLIS, non?

Je sens que je vais pas mettre ce poste fractionné :sad:

Je comprends plus rien... :blink:

et 1/2 DECH PART OCCE??

Posté(e)

J'ai mis Bordeaux en premier mais j'hésite vraiment car peur de ne pas l'avoir :cry:

Posté(e)

Ce qui est dur à avoir à bordeaux ce sont les postes entiers, je pense que les fractionnés sont un peu plus accessibles. De toute facon l'ordre ne change rien car c'est le bareme qui compte donc faut vraiment mettre tes voeux dans l'ordre de preference... :wink:

Posté(e)

Oui alors je vais les laisser en premier. De toute façon je n'ai pas mis de poste entier sur Bordeaux, je crois qu'il n'y en a pas.

Posté(e)

Je suis PE2 et surpris du peu de nombre de postes entiers car je croyais que l'on ne pouvait choisir que ceux-ci en tant que PE2.

Peut-on alors sélectionner les postes fractionnés ou décharges? Si oui est-ce que ces postes doivent se situer dans la même école?

Sinon, quel login/password rentrez-vous pour accéder à l'intranet?

Tony

Posté(e)
Je suis PE2 et surpris du peu de nombre de postes entiers car je croyais que l'on ne pouvait choisir que ceux-ci en tant que PE2.

Peut-on alors sélectionner les postes fractionnés ou décharges? Si oui est-ce que ces postes doivent se situer dans la même école?

Tony

Pour avoir appelé les syndicats, je peux dire que tu peux choisir des postes fractionnés à condition que ces derniers se trouvent dans la même école, ce sera aux différents titulaires de s'organiser entre eux pour te libérer un poste plein.

Pour Intranet, ****** comme login et password.

Posté(e)

Tony

Pour avoir appelé les syndicats, je peux dire que tu peux choisir des postes fractionnés à condition que ces derniers se trouvent dans la même école, ce sera aux différents titulaires de s'organiser entre eux pour te libérer un poste plein.

Est ce que l'on peut postuler aux postes fractionnés dans la meme école quand il y a: 2 X 1/4 et 1/2 ?

Vous allez (ou avez) appeler les écoles ?

Posté(e)

Si les Pe2 sortants sont aussi prioritaires sur les postes fractionnés on risque de ne rien avoir! :cry:

Posté(e)
Si les Pe2 sortants sont aussi prioritaires sur les postes fractionnés on risque de ne rien avoir! :cry:

Non a priori, on a le droit de prendre 2 mi temps dans la même école et les titulaires doivent s'arranger pour nous laisser le poste plein....

Mais bon, bonjour l'ambiance si on débarque comme ca, non ?

En meme temps on n'a pas trop le choix puisqu'il y a une vingtaine de poste pleins ! et qu'on est environ 200 !!!

Posté(e)

Avez-vous un lien officiel disant que les pe2 peuvent avoir un poste fractionné dans la même école car j'ai appelé un syndicat et d'après eux on peut juste demander les postes pleins (en même temps ils n'étaient pas sur à 100%)?