Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)
Au risque de saper le moral à beaucoup de monde j'ai appelé les syndicats ce soir et avec un barème de 17 et des poussières j'ai peu de chances de passer au deuxième mouvement (il y a 200 pe2 devant + encore 150 enseignants ( t1 et après) Youpi!!

Speedette c'est quel syndicat qui t'a dit ca?

J'hésitais à mettre le poste fractionné où il y a 1/4 de clis, mais je vais peut etre le mettre du coup... Pffffft!!!

:lol:

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)

Bon j'ai pas osé le mettre quand même :blush:

Allez je ne touche plus aux voeux, faut se dire qu'il ya parfois des postes sympas au 3ème mouvement...voire au 4ème.... :wink::bleh:

Posté(e)

moi, j'ai réussi à faire 5 voeux , pfffffffffffff pitoyable ce mouvement,,,, vivement le 3eme mvt

Posté(e)

Chocolatine, j'étais dans le même cas que toi l'an dernier et Oui carpe diem face au grand méchant mouvement!! Cela dit vu que les futurs t1 n'ont ni le droit d'avoir de postes de remplaçants ni de de postes en AIS je vous laisse deviner ce qu'il va nous rester au 3ème mouvement!!!

Posté(e)

C'est quand le 3ème et le 4ème mouvement?

Posté(e)

L'année dernière le 3ème mouvement a eu lieu le 24 août

Posté(e)

Le 4ème mouvement est le 9 septembre et jusque là il ne concernait que les PE2.

Posté(e)

Ok merci les filles ah oui c'est vraiment tard. Bon ça va être freestyle je sens. :wink:

Posté(e)

Bon mes 25 voeux sont faits!

Quelqu'un a-t-il mis la classe CRI enfant etranger primo arrivants dans ses voeux? Que je ne me fasse pas d'illusions...

Posté(e)

Pas moi ! Je vais être à mi-temps et j'ai eu du mal à trouver des postes... En tout j'ai 18 voeux... Dur dur :cry: ! Je ne sais pas si on ose dire "vivement le 1er juillet !" Je vais être complètement stressée ce jour là... :sad:

Posté(e)

Moi non plus j'ai pas mis ce poste p'tite choco...

Bon fred, ca sert à rien de stresser, les jeux sont fait.... :wub:

En fait t'as surement plus de chance que nous puisque les pe2 n'ont pas accès aux demi-postes... :wink:

Bon on croise quand même les doigts et même les orteils :lol:

Posté(e)

Tout se joue ces jours ci... Des postes à mi-temps, il n'y en avait pas beaucoup et je ne suis sûrement pas la seule à avoir postulé... surtout pour les coins que je demande! Pourvu que les autres n'aient pas l'habilitation...car mon 1er voeu est 1 mi-temps à 5 minutes de chez moi et c'est un poste anglais... :wink: