Chocolatine Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Il faut dire aussi que l'année dernière, beaucoup de ZIL et BRIGADE, avec un très fort barème, ont laissé leurs postes de remplacant (moins avantageux du point de vue indemnité) pour retourner sur des postes entiers. Ces personnes ayant un fort barème ont surement obtenu le poste qu'elle voulait et n'ont pas du participer au mouvement cette année. Je pense que c'est pour ça que cette année il ya pas mal de postes de remplacants et peu de postes entiers restant.
tof33 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Il faut dire aussi que l'année dernière, beaucoup de ZIL et BRIGADE, avec un très fort barème, ont laissé leurs postes de remplacant (moins avantageux du point de vue indemnité) pour retourner sur des postes entiers. Ces personnes ayant un fort barème ont surement obtenu le poste qu'elle voulait et n'ont pas du participer au mouvement cette année. Je pense que c'est pour ça que cette année il ya pas mal de postes de remplacants et peu de postes entiers restant. C'est fort possible car je suis un ex brigade, et sans avoir un barème démentiel, ( 25,833 l'an dernier ), j'ai pu obtenir un poste entier. Mais je constate que les barèmes ne font que monter ( souvent au dela de 30 pts ) sur Bordeaux et rive gauche. Bonne courage à toutes et tous
marinette33 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Mais je constate que les barèmes ne font que monter ( souvent au dela de 30 pts ) sur Bordeaux et rive gauche. Sur rive droite aussi
Fredy Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Merci keltoum de m'avoir rassurée mais la partie n'est pas encore gagnée... Quelle angoisse ce mouvement... Et dire qu'il va falloir remettre ça l'an prochain... Et allez savoir quelles bonnes idées ils vont encore trouver...
keltoum Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites. Passe tout de même un bon WE et tiens nous au courant mardi. Bon courage à tous!
Chocolatine Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) DIFFU tableau, apparaissent en : jaune les Sortant IUFM, prioritaire sur les postes d’adjoint "entiers" (langues, elementaires, maternelle, mat. en elem.). bleu les collègues titulaires Deux rangs de classement sont donc proposés : 1 pour les postes "entiers" (avec les 190 PE2 prioritaires), 1 pour les autres types de postes (auxquels les PE2 n’ont pas accès) ce doc aide à se situer par rapport aux 629 collègues participants à ce deuxième mouvement Modifié 8 juillet 2024 par Chocolatine
steladusud Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Sur ce tableau, apparaissent en :jaune les Sortant IUFM, prioritaire sur les postes d’adjoint "entiers" (langues, elementaires, maternelle, mat. en elem.). bleu les collègues titulaires Deux rangs de classement sont donc proposés : 1 pour les postes "entiers" (avec les 190 PE2 prioritaires), 1 pour les autres types de postes (auxquels les PE2 n’ont pas accès) ce doc aide à se situer par rapport aux 629 collègues participants à ce deuxième mouvement. Bon ben, cette fois ci, je n'ai plus AUCUN espoir ! je suis dans les derniers PE2... Je suis dégoutée.... Même si je m'y attendais, au moins là c'est clair ! En tout cas merci pour l'info
baila33 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 ben je ne sais pas si c'est moi mais j'apparais avec 50% hebdo ca veut dire quoi?
Chocolatine Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 ben si tu connais ton bareme, tu dois pouvoir te voir avec ta date de naissance 50% ca veut dire que tu a demandé à etre à mi temps
baila33 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 ben si tu connais ton bareme, tu dois pouvoir te voir avec ta date de naissance50% ca veut dire que tu a demandé à etre à mi temps ben en fait on est deux du mm jour et de la mm année mais je n'ai pas demandé de mi temps mais on avait le droit de postuler sur des mi temps dans la mm ecole afin qu'ils nous mettent sur une classe entiere et qu'ils regroupent les 2 mi temps de l'école sur une mm classe donc j'y ai postulé j'espere que ca na veut pas dire que je ne vais bosser qu'a mi temps l'année prochaine la d'un seul coup j'ai tres peur je pense que je vais appeler l'inspection académique demain
Chocolatine Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 ben si tu connais ton bareme, tu dois pouvoir te voir avec ta date de naissance50% ca veut dire que tu a demandé à etre à mi temps ben en fait on est deux du mm jour et de la mm année mais je n'ai pas demandé de mi temps mais on avait le droit de postuler sur des mi temps dans la mm ecole afin qu'ils nous mettent sur une classe entiere et qu'ils regroupent les 2 mi temps de l'école sur une mm classe donc j'y ai postulé j'espere que ca na veut pas dire que je ne vais bosser qu'a mi temps l'année prochaine la d'un seul coup j'ai tres peur je pense que je vais appeler l'inspection académique demain Ceux qui sont marqués avec 50% ne pouvait postuler que sur des demi-potes (numéros en 35000 = mi temps simple) car ils vont etre à mi temps. Tu dois etre celle ou il n'y a pas marqué 50 %....
Messages recommandés