baila33 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 j'espere car ca commence a me faire stresser c'est quand qu'il fallait demander a etre a 50%? je viens de regarder mes voeux j'ai demandé des postes a quotité 100 % donc j'espere que ca sera bon
La p'tite chocolatine Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 Merci chocolatine pour c doc! Je suis loin parmi les titulaires... Mais bon il y a plein de monde derrière aussi... On verra!!!
La p'tite chocolatine Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 Oh la la c'est demain! Aurons-nous quelque chose??
tof33 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Petite question pour voir si j'ai bien tout compris. Dans mon école, il y a un 50- 50. Le T1 qui va sûrement être nommé peut-il exiger le temps plein même si les deux collègues concernés ne veulent absolument pas travailler ensemble ?
maryl Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Petite question pour voir si j'ai bien tout compris.Dans mon école, il y a un 50- 50. Le T1 qui va sûrement être nommé peut-il exiger le temps plein même si les deux collègues concernés ne veulent absolument pastravailler ensemble ? Ce n'est pas une possibilité mais une obligation car les T1 doivent être sur des postes pleins. Je ne comprend toujours pas le pourquoi mais bon...
baila33 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 le pourquoi est que les T1 partent en stage au mois de janvier et qu'ils seront remplacés par des pe2 l'an prochain donc obligation d'etre sur des temps pleins
Fredy Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Oui, mais ce n'est pas la 1ère année qu'il y a des stages de 4 semaines ! De toutes façons, c'est comme ça et l'angoisse commence à monter... Pas vous ???
steladusud Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Oui, mais ce n'est pas la 1ère année qu'il y a des stages de 4 semaines ! De toutes façons, c'est comme ça et l'angoisse commence à monter... Pas vous ??? Moi je sais d'avance que j'aurai rien... enfin bon l'espoir fait vivre !
leti Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 qd a lieu la capd, ce matin cet aprem ? à partir de qd aura t-on des résultats ??
steladusud Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 qd a lieu la capd, ce matin cet aprem ? à partir de qd aura t-on des résultats ?? La CAPD est à 14h.
Fredy Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 qd a lieu la capd, ce matin cet aprem ? à partir de qd aura t-on des résultats ?? La CAPD est à 14h. Ca
Chocolatine Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je crois que les résultas sont vers 16h sur I prof (enfin s'ils respectent l'heure) et on peut appeler les syndicats à partir de 16h30 mais en général ils disent de rappeler vers 17h- 17h30....
Messages recommandés