Fredy Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Oups, fausse manip... Bon ben miss choco a répondu pour moi !!
baila33 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 qu'est ce que la CAPD? que se passe t-il a ce moment la?
Chocolatine Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Salut Fred! Je sais c'est pas bien d'écrire depuis la classe.... Bon allez bientot le verdict... LA CAPD c'est la commission paritaire qui se réunissait aujourd'hui à l'inspection. IL va y etre traité le 2eme mouvement, les ineats exeats etc.... La semaine dernière les syndicats ont vérifiés qu'il n'y avait pas d'erreurs dans le mouvement. Et aujour'd'hui lors de la capd ils finalisent le mouvement et vérifient que tout le monde est d'accord et le mettent en ligne juste après.
Fredy Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bon...Toujours rien... Vous avez essayé d'appeler les syndicats ?? Il va falloir que j'aille chercher mon loulou à l'école. J'aurais bien aimé savoir avant de partir...
mirguette Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bon j'ai rien! je sens que je vais être loin loin. Edte: je l'ai vu sur iprof.
Fredy Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je suis ravie, j'ai eu mon 1er voeu, mi-temps anglais à 5 minutes de la maison...
chatpersan33 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 ça fait un choc même si je m'en doutais , je n'ai rien !
Fredy Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je vous envoie plein de :clover: pour le 3ème mouvement. Il y aura sûrement des postes intéressants (ouvertures de classes...) Allez, courage
so1 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Rien non plus .... Et c' est reparti pour une rentrée !Veux pas être loin comme cette année...
Messages recommandés