Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)

on nous envoie par la poste une feuille où tu fais des voeux géographiques, des zones où tu veux bien aller, et c'est tout.... et ceci avant le 11 juillet.

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)
on nous envoie par la poste une feuille où tu fais des voeux géographiques, des zones où tu veux bien aller, et c'est tout.... et ceci avant le 11 juillet.

En sachant qu' ils nous placent là où il reste des postes et que ceux ci ne correspondent pas forcément à nos choix géographiques...

J' ai l' impression que c' est au petit bonheur la chance ce 3e mouvement :sad:

Posté(e)

Super ! Je ne repasse pas par la Gironde avant le 11!!!

Je pars en vacances du 4 au 18 juillet.

Posté(e)

21 ème voeux : 1/2 MS/GS à Prignac et Marcamps maternelle + 1/4 CE2/CM1 à Prignac et marcamps élémentaire + 1/4 ??????? adj mat élem (pas reussi à avoir l'école) à Cézac.

Tout est à peu pres à 25 min de chez moi, ce qui me fait gagner 20 min de trajet par rapport à cette année. De toute façon je suis surtout contente d'avoir un poste. Je me rend compte que j'ai de la chance quand je vois que certaines avec plus de barème n'ont rien eu.

:wub::wub: pour celles et ceux qui n'ont rien eu....

J'espère pour vous que les pe2 ne vont pas etre mis d'office sur tous les postes pleins du 3ème mouvement....

Posté(e)

P'tite choco, alors??? :wub:

Posté(e)

Coucou alors moi je suis ravie j'ai eu mon 4ème voeu: le poste de CRI soutien étranger!

Très excitée par ce nouveau défi et un peu flippé mais tellement heuruese d'être à Bordeaux!!!!!!!

Posté(e)
Coucou alors moi je suis ravie j'ai eu mon 4ème voeu: le poste de CRI soutien étranger!

Très excitée par ce nouveau défi et un peu flippé mais tellement heuruese d'être à Bordeaux!!!!!!!

Bon ben moi, comme prévu, je n'ai rien eu !

Déçue, mais je m'y attendais...

Posté(e)

Contente pour vous pet'ite choco et Choco :wub: .

J'ai été surement trop gourmande j'aurais du élargir les zones géographiques enfin c'est pas grave.

Posté(e)

Moi, après 1h, d'essai téléphonique aux syndicats, j'ai réussi à tomber sur quelqu'un. Je voulais des précisions sur certains postes qui me paraissaient bizarre !

J'ai un doute sur une explication ...

A part ça, je viens d'apprendre que c'est le SNUipp qui avait demandé à ce que ce soit les PE2 sortants qui soient prioritaires sur les postes entiers et sur les regroupements 1/2 + 1/2 sur une même école !

Je suis écoeurée et si cette info se confirme , je quitte ce syndicat! Je trouve ça aberrant. Je galère depuis 4 ans et là j'ai l'impression de me retrouver dans la même situation qu'à la sortie de l'IUFM.

De plus même au 3ème mouvement les PE2 sortants seront prioritaires ! BRAVO !!!!! Il va donc falloir que je me résigne à passer au 4ème mouvement :mad:

Je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas là mais je trouve qu'on ne s'indigne pas assez.

Je pense avoir été plus que conciliante : d'abord les postes anglais, puis les postes entiers et les regroupements de mi-temps !

Faut pas abuser :blink:

Posté(e)
Moi, après 1h, d'essai téléphonique aux syndicats, j'ai réussi à tomber sur quelqu'un. Je voulais des précisions sur certains postes qui me paraissaient bizarre !

A part ça, je viens d'apprendre que c'est le SNUipp qui avait demandé à ce que ce soit les PE2 sortants qui soient prioritaires sur les postes entiers et sur les regroupements 1/2 + 1/2 sur une même école !

Je suis écoeurée et si cette info se confirme , je quitte ce syndicat! Je trouve ça aberrant. Je galère depuis 4 ans et là j'ai l'impression de me retrouver dans la même situation qu'à la sortie de l'IUFM.

De plus même au 3ème mouvement les PE2 sortants seront prioritaires ! BRAVO !!!!! Il va donc falloir que je me résigne à passer au 4ème mouvement :mad:

Je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas là mais je trouve qu'on ne s'indigne pas assez.

Je pense avoir été plus que conciliante : d'abord les postes anglais, puis les postes entiers et les regroupements de mi-temps !

Je suis PE2 sortante, j'ai donc pu profiter de la priorité... du coup j'ai eu un poste à Arès (arcachon nord). J'ai 23 CP. Je suis super contente.

Ceci dit, je comprends que les titulaires soient furieux de cette priorité!! même si je suis bien contente, je trouve quand même aberrant que l'on passe devant les autres!!

Bon courage pour ceux qui attendent le 3ème et 4ème mouvement :wub:

Posté(e)

Je suis PE2 sortante, j'ai donc pu profiter de la priorité... du coup j'ai eu un poste à Arès (arcachon nord). J'ai 23 CP. Je suis super contente.

Ceci dit, je comprends que les titulaires soient furieux de cette priorité!! même si je suis bien contente, je trouve quand même aberrant que l'on passe devant les autres!!

Bon courage pour ceux qui attendent le 3ème et 4ème mouvement :wub:

Il faut que je sois claire : je n'en veux pas aux PE2 sortants mais je trouve cette mesure injuste et aberrante !

Posté(e)
Il faut que je sois claire : je n'en veux pas aux PE2 sortants mais je trouve cette mesure injuste et aberrante !

Je te comprends... Le pire ce sont les futurs T2, ils ont galéré l'an dernier et cette année c'est encore pire pour eux car c'est eux qui ont le plus faible barème!

mais même en étant PE2, je n'ai rien eu et je ne suis pas du tout sure d'avoir quelque chose au 3ème.

Moi ce que je trouve aberrant, c'est le classement par âge...