Aller au contenu

Des infos sur le 33, les postes, les points, bref TOUT!

Messages recommandés

Posté(e)
Pour vous redonner un peu d'espoir :

il y a 2 ans j'ai pris un congé parental suite à mon congé mater, mon poste a donc été pourvu au 3eme mvmt ; et quand j'ai repris en mars j'étais zil sans les indemnités (mais ça c'est un autre débat ! :mad: )

cette année une collègue espère avoir son inéat/exéat, si elle l'obtient son poste se libère si elle ne l'obtient pas elle prend un congé parental : donc son poste sera au 3eme mvmt ! :wink:

il y aura aussi des regroupement de services mais pas seulement gardez espoir et profitez des vacances même si cette histoire de mvmt vous turlupine.

Bon courage pour l'attente. :wub:

Et t'es dans quel coin ? si ce n'est pas indiscret...

Je pense que je vais aller voir les syndicats parce que je suis dans le flou !

je suis sur Bruges à l'école Camille Claudel

Cha64, les coins les moins demandés sont le médoc (et même plutôt le nord du Médoc) et le Blayais essentiellement.

• Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirguette

73

• La p'tite chocolatine

61

• Chocolatine

58

• Fredy

55

Posté(e)
Cha64, les coins les moins demandés sont le médoc (et même plutôt le nord du Médoc) et le Blayais essentiellement.

Je confirme: le nord du département de part et d'autre de l'estuaire de la Garonne (Blayais, Médoc).

Posté(e)

Au fait, Keltoum, elle l'a eu ta collègue son poste anglais ?? :wink:

Posté(e)

Je confirme: le nord du département de part et d'autre de l'estuaire de la Garonne (Blayais, Médoc).

merci pour l'info... :D

Posté(e)
Petite question pour voir si j'ai bien tout compris.

Dans mon école, il y a un 50- 50. Le T1 qui va sûrement être nommé peut-il exiger le temps plein même si les deux collègues concernés ne veulent absolument pastravailler ensemble ?

Ce n'est pas une possibilité mais une obligation car les T1 doivent être sur des postes pleins. Je ne comprend toujours pas le pourquoi mais bon...

Ben faux...! Mes deux collègues ont réussi à ne pas travailler ensemble. L'inspection a accepté leur refus. La T1 nommée fera deux mi-temps dans l'école. Il n'y aura même pas de stagiaire PE2, et durant son stagede 4 semaines, elle sera remplacée par un Brigade.... :wink: Elle était un peu dégoutée et je peux bien le comprendre.....

Posté(e)

Pouvons-nous faire un petit récapitulatif de la situation après ce 2nd mouvement ?

Je commence :

chatpersan33 : Barème 16,833 ( T3 ) pas de poste

Posté(e)

Je commence :

Estele: Barème 11.33 (PE2) pas de poste

Posté(e)
Au fait, Keltoum, elle l'a eu ta collègue son poste anglais ?? :wink:

Ben non, il est resté sans nomination donc je pense qu'elle l'aura d'office au troisième mouvement car elle était dessus cette année, sans habilitation.

J'en profite pour te féliciter :thumbsup: , j'ai vu que tu avais obtenu ton 1er voeu.

Posté(e)
Bonjour choco, tu faisais le 1/4 de qui cette année, la maîtresse de CM1 qui avait repris à 75%? (mais elle était enceinte donc elle n'a pas du rester longtemps). Je fais ma curieuse car j'y étais l'an passé 3 jours par semaine.

Je faisais le 1/4 temps de la maîtresse de CM1.....D'ailleurs elle reprend à temps plein l'année prochaine.

Chocolatine - 14,333 - T2 - 21ème voeu - 1/2 MS/GS 1/4 CE2/CM1 1/4 PS/MS - circo de Blaye....

Posté(e)

Merci Keltoum !!

Chocolatine - 14,333 - T2 - 21ème voeu - 1/2 MS/GS 1/4 CE2/CM1 1/4 PS/MS - circo de Blaye....

Fredy - 18.333 - T2 - 1er voeu - 1/4 Cp et 1/4 ce1-ce2- circo ASH ouest

Posté(e)

Je viens de faire mes vœux, c'est vraiment pas évident !

En plus les syndicats m'ont dire que je risque d'être loin car je suis en fin de liste...

Ah la la, vivement le 27 Aout !

Que pouvons-nous faire pour préparer pour la rentrée ?

Vu qu'on ne sait pas quel niveau on aura, je ne sais pas quoi faire...

Avis aux expérimenté(e)s !

Posté(e)
Je viens de faire mes vœux, c'est vraiment pas évident !

En plus les syndicats m'ont dire que je risque d'être loin car je suis en fin de liste...

Ah la la, vivement le 27 Aout !

Que pouvons-nous faire pour préparer pour la rentrée ?

Vu qu'on ne sait pas quel niveau on aura, je ne sais pas quoi faire...

Avis aux expérimenté(e)s !

Profite de tes vacances :D